ALG#15 : Victoire avant le derby….

10 décembre 2018 - 19:38

Alex LaGazette #15 : Victoire avant le derby….

coche grise.JPGcoche rouge.jpg...

L'anecdote du week-end : Vic a perdu son 1er match de la saison…. J-6….

Pôle seniors :
SENIORS A : Victoire 2-1 contre le Foyer de Trélazé 2. Nouvelle victoire de nos canards qui ont su montrer du caractère après avoir été menée rapidement par une belle équipe du Foyer de Trélazé. Ce fut un match plaisant entre deux équipes qui aiment jouer au ballon et qui le montrèrent pendant 90 minutes. ⚽ Bapt  ⚽ Rapha. (D2-J7-1er-22pts)

SENIORS B : Défaite 1-0 contre Villedieu la Renaudière. L'avis du coach :"Ensemble du match intéressant surtout la 2e mi-temps où part notre jeu nous avons dominé notre adversaire !! Malgré cette défaite les garçons ont fait un bon match !!! D'où la frustration !! Continuons à travailler et à avoir confiance en nous comme sur cette 2e mi-temps !! CONFIANCE !! (D3-J8-7e-9pts)

SENIORS C : Défaite 2-1 contre Tillière. Match équilibré entre les 2 premier du championnat, mais le match à basculé chez les visiteurs qui s'envolent en tête. ⚽ Corentin. (D5-J6-4e-12pts)

Vétérans : Victoire 4-3 face à Ste Melaine (Coupe de l'amitié).

Loisirs : Pas de match

Pôle Formation :

U19 : Nul 2-2 contre Angers Doutre. L'avis du coach :"Une équipe très solide : grand gabarit, joueur technique et rapide, que nous avons rencontré lors de la première phase et qui nous avais infligé une lourde défaite. Pour ce match nos U19 ont montré deux visages. Avec une première mi-temps sans envie, sans motivation, des joueurs absents dans le jeu. Et une seconde mi-temps, bien meilleure dans la combativité, plus d’envie : une équipe donc !! Ce qui va amener l’équipe à revenir au score à la 86ème. Bravo aux gars pour avoir montré un nouveau visage en seconde période et pour n’avoir rien lâché malgré une équipe adverse bien supérieure techniquement."  ⚽ Mathias (23’)  ⚽ Romain (86’) (CJ) Mathias (38’) (D2-J1-5e-1pt)

U17A : Défaite 2-1 vs Angers NDC. L'avis du coach :"Comme en coupe en jouant qu’une mi-temps sur deux, compliqué de gagner un match. Première mi-temps où l’équipe a eu du mal à mettre en place et à respecter les consignes. Score à la mi-temps 0-0. De meilleures attentions en seconde mi-temps et un beau visage de l’équipe, 2 erreurs défensives et un manque de réaliste et de chance offensivement nous ont couté la victoire. Retrouver la victoire la semaine sera impérative !'' ⚽ Noé Gallard.  (D1-J2-4e-3pts)

U17B : Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U15A : 1-1 face à Coron. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U15B : Défaite 4-1 contre Chalonnes Chaudefond L'avis du coach :"Sur un stabilisé compliqué, notre jeu a été compliqué à mettre en place face à un pressing aux de la part des adversaires du jour. Une belle réaction des joueurs en deuxième période ou l’adversaire a eu du mal à faire son jeu. Une défaite logique mais motivante pour la suite du championnat". ⚽ Louen. (D3-J3-6e-1pt)

U14 Féminine : Défaite 3-1 contre F2C Chalonnes. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

Pôle Pré-Formation :

U13A : Victoire 7-1 contre F2C Chalonnes. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U13B : Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U13C : Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U11 féminines : "Long trajet pour nos U11 féminines qui se déplaçaient aux Verchers sur Layon. Sur un terrain très gras et dans des conditions difficiles avec la pluie et le vent, les filles ont concédé le match nul (1-1) face à Montilliers. Elles ont bien réagi lors du second match en s'imposant 4-0 face a Ambillou-Les Verchers. L'apprentissage continu."

U11 A : Ce week-end match à la Pommeraye  Victoire 3-1 contre nos coéquipiers de l'équipe B très combattants dans un bon état d'esprit.
Victoire 4-2 contre Denée, match plutôt bien maîtrisé." (PH2 N2 J5)

U11 B : Notre équipe jouait à domicile (La Pommeraye) ce samedi.

1er match, contre les copains de l'équipe A. La première mi-temps fut équilibrée et avec beaucoup d'envie (score de 1-1 à la mi-temps). Une belle 2ème mi-temps aussi, mais nous avons "craqué" sur la fin. Défaite 3-1.

2ème match contre F2C Chalonnes 1. Une 1ère mi-temps difficile avec 3 buts encaissés, la 2ème mi-temps fut plus équilibrée. Défaite 4-1. Merci à Antonin et Mateo, venus compléter l'équipe ce Week-end. L'équipe, principalement constituée de 1ère année, a fait valoir de belles qualités dans ce niveau plus relevé." (PH2 N2 J5)

U11 C :  Ce week-end match à Saint Laurent du Mottay sur stabilisé.

1er match : Victoire 1-0 contre une équipe composée de 3 joueurs de Saint Georges, 3 joueurs de Saint Laurent et 2 joueurs de Pomjeannais (Car l'équipe de Saint Aubin ne s'est pas déplacée : pas assez de joueurs) 2ème match :  Défaite 1-0 contre Saint Laurent du mottay

Sur ce match beaucoup d'occasions sans marquer et puni sur un but gag.

Merci aux joueurs qui ont acceptés  de jouer avec équipe recomposée, aux dirigeants et parents nombreux qui ont encadrés l'équipe 3. Cela a permis d'avoir une personne pour encadrer l'équipe recomposée." (PH2 N3 J5)

Pôle Animation :

U9 : Les "U9" ont bravé la pluie et le vent en jouant comme les grands sous les projecteurs de Jallais

Photos du week-end ci-dessous :

logo photos.png

Photos, résumé, commentaires, questions : pomjeannais.football@gmail.com