Les Matchs du Week-End : Ets PLUMEJEAU

30 novembre 2018 - 17:35

Les Matchs du Week-End : Ets PLUMEJEAU

Pour ce week-end, c'est Ets PLUMEJEAU, distributeur de boissons historique de la Pommeraye qui vous propose la présentation des matchs.

Entreprise bien connu de La Pommeraye, l'Ets PLUMEJEAU a décidé cette année de renforcer ses liens avec le club en signant un nouveau partenariat sur 5 ans. Partenaire majeur du club, notre distributeur prendra place sur le site ainsi que sur le tableau des classements dans chaque salle.

Si tu ne connais pas :

l'Ets PLUMEJEAU assure la distribution de boissons à destination des professionnels (Cafés Hôtels Restaurants), mais aussi des particuliers et associations.

l'Ets PLUMEJEAU est membre du réseau C10, 1er réseau de distributeurs grossistes en boissons, leader et indépendant sur son marché.

Fort de 30 années d'expérience, et avec plus de 3 000 références, l' Ets PLUMEJEAUU a à cœur de pouvoir vous proposer une offre différente, qui répond à votre besoin et qui vous permettra de satisfaire vos exigences

"Notre petite taille, notre écoute et notre réactivité sont aujourd'hui le moteur de notre dynamisme !"

Les fêtes de fin d'année arrivent, pensez à  Ets PLUMEJEAUpour vos coffrets cadeaux (bières, vins, whiskys, rhums ...).
Une soirée de prévue, pensée à  Ets PLUMEJEAU, location de tirage pression, percolateur.

Merci à l'Ets PLUMEJEAU de son soutien

plumejeau.JPG

Ets PLUMEJEAU

84 rue d'Anjou - 49620 La Pommeraye