26 novembre 2018 à 19:44

ALG #13 : ÇA COUPE COURT CHEZ LES JEUNES.

coche grise.JPGcoche rouge.jpg...

Alex LaGazette #13 : ÇA COUPE COURT CHEZ LES JEUNES.

Les anecdotes du week-end : Grand chelem…. Avec une équipe et oui match reporté pour nos seniors C et notre réserve …. Mauvais Grand chelem chez les jeunes... tous sorties de la coupe.

Pôle seniors :

SENIORS A : Victoire 3-0 contre Candé SOCCL. Nouvelle victoire de nos canards. Celle-ci à mis du temps à se dessiner mais la patience et la rigueur de nos joueurs ont eu raison de notre adversaire du jour.  ⚽⚽ Flav  ⚽Théo  Résumé ici

SENIORS B : Report mauvais temps. Merci ARC Tillières pour l'accueil

SENIORS C : Report mauvais temps.

Vétérans : Report mauvais temps.

Loisirs : Pas de football mais du palet ;-)

Pôle Formation :

U19 : coche rouge.jpgDéfaite 1-0 à St Georges-Trémentines (coupe de l'Anjou).  Du beau jeu gâché lors des 10 dernières minutes. Bonne continuation au club de St George de Trémentines dans cette coupe.
Résumé ici

U17A : coche rouge.jpgDéfaite 1-3 vs Fuilet Chaussaire (Coupe de l'Anjou). L'avis du coach : ''Match de coupe de l’Anjou contre un adversaire déjà affronté lors de la 1ère phase de championnat (victoire 5-2), mais comme dit le dicton « aucun match ne se ressemble ». Pourtant prévenu dans le vestiaire avant le match sur l’état d’esprit à avoir sur un match de coupe, l’équipe passe totalement à côté de sa 1ère mi-temps dans tous les domaines (agressivité/combat/déplacements…). Score à la mi-temps : 1-3. Les vestiaires ont légèrement tremblé durant la pause pour remettre l’équipe dans le match. La seconde mi-temps fut celle d’une équipe voulant gagner le match en mettant tous ce qu’il manquait en 1ère période. Nous avons dominé cette 2ème mi-temps, mais sans jamais pourvoir trouver le chemin des filets. Donc défaite 3-1 en coupe. Très déçu pour les joueurs mais en jouant qu’une mi-temps sur 2 avec un différentiel de 2 buts compliqué de gagner…''  ⚽Baptiste Foucher

U15A coche rouge.jpgdéfaite 6-1 contre Thouarcé (Coupe de l'Anjou).  L’avis  du coach «  Match reflétant le début de la saison, manque d’attention et de motivation sur les premières minutes entraînant des buts encaissés. Une réaction de courte durée avec à la clé un but marqué. Suivi d’un relâchement total sur la fin de match voir sur la globalité de la deuxième mi-temps. Réaction attendue lors du prochain match. »

U15B :coche rouge.jpg Défaite 4-3 face à St Pierre Montrevault (Challenge de l'Anjou).  " Mené 3-0 à la mi-temps alors que nous avons dominés largement la 1ère mi-temps dans la circulation du ballon, mais nous manquons d'efficacité dans la finition. Sur 3 erreurs nous leurs offrons les 3 buts. Dès l'entame de seconde période nous revenons à 3-1 par Louen, puis nous encaissons un but sur un coup franc. Nous revenons à 4-3 dans les 5 dernières minutes par Louen et Hugo mais cela ne sera pas suffisant. Je retiens malgré la grosse performance des joueurs dans la circulation du ballon et dans la réaction qu'ils ont eu après la mi-temps. Il faudra corriger les petits détails pour faire mieux.
⚽⚽Louen. B ⚽Hugo. L

U14 Féminine : coche rouge.jpgDéfaite 7-1 à Ingrandes FC. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

Pôle Pré-Formation :

U13A : Victoire 4-2 à Denés ES2L. Début de match compliqué où on est dominé physiquement par une équipe de Denée athlétique. Après être mené 2-1, on revient dans le match progressivement en répondant physiquement et tactiquement à notre adversaire. De l'envie, de l'engagement, de la discipline et de l'efficacité nous donnent la victoire. Buts : ⚽⚽Antonin E ⚽⚽Leo R

U13B : Victoire 9-1 contre Bouchemaine. Belle victoire et match sérieux des jeunes.
⚽Mathis du pied droit… ;-)

U13C : Victoire 5-2 face à As Mauges 3.
Début de match compliqué où il nous faut attendre 15 min pour rentrer dedans. Le reste du match est très intéressant avec beaucoup d'envie et de jeu collectifs. Très belle performances des joueurs qui nous permet de mener 2-0 à la mi-temps. La seconde période reste dans le même rythmes ey nous permet de l'emporter.
Buts : ⚽⚽Julien.N ⚽Jules.L ⚽⚽Robin.C   (D3 J2 1er 6pts )

U11 féminines : En déplacement à La Regrippière les filles se sont brillamment imposées 4 - 1 contre Beaupréau au cours du 1er match. Le 2ème match contre Tillières fut plus accroché et les filles ont du concédé le nul dans les dernières secondes (1 - 1).   (PH2 N3 J3)

U11 A : 1er match face à la js layon : mené 1-0 à la mi-temps on égalise en 2ème période 1-1 score final. 2ème match face à la croix blanche : victoire 3-0, match bien maîtrisé.   (PH2 N2 J3)

U11 B : Notre équipe continue son apprentissage du niveau supérieur.
1er match contre la Croix Blanche : une première mi-temps difficile dans l'engagement et 4 buts encaissés évitables. Une très belle réaction en 2ème mi-temps et une mi-temps à sens unique, où nous marquons 3 buts. Les gars auraient mérité un match nul.
2ème match contre JS Layon : 1ere mi-temps avec de nouveau des buts  évitables alors que nous faisions jeu égal avec l'adversaire (3 buts encaissés).Une 2ème mi-temps équilibrée. Défaite 3-0.   (PH2 N2 J3)

U11 C : Reprise compliquée pour notre équipe 3. Après un échauffement sérieux et appliqué nous avons tout perdu les deux matchs (logique). Contre bouchemaine 4 – 0, Contre chalonnes 4 - 1
Un grand merci à Clément et Marius qui ont acceptés d'aller jouer avec équipe 1 et 2. (PH2 N3 J3)

Pôle Animation :

U9 : Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

Photos du week-end ci-dessous :

logo photos.png

Photos, résumé, commentaires, questions : pomjeannais.football@gmail.com