ALG#11 : Tout peut arriver dans le Football….

12 novembre 2018 - 19:50

coche grise.JPGcoche rouge.jpg...

Alex LaGazette #11 : Tout peut arriver dans le Football….

L'anecdote du week-end : La TEAM C victorieuse de son derby au Mesnilaurentais. Chaque équipe a gagné son derby pour le moment. Sinon il ne reste plus que 1 joueur seniors a ne pas avoir perdu cette saison et quel joueur, il s’agit de Victor R. (7V,1N). Egalement en loisirs, un ancien gardien buteur… Bien joué Bast.

Pôle seniors :
SENIORS A : coche grise.JPG Nul 1-1 à Ste Gemme/loire. Nos joueurs ont su livrer une prestation correcte dans ce match malgré une surface de jeux peu évidente et gardent leur invicibilité.    ⚽Bapt (D2-J6-1er-16pts) Résumé ici

SENIORS B : coche rouge.jpgDéfaite 3-1 face à Coron. L’avis du coach : "Dimanche très compliqué pour nous. Match à oublier, je n’ai pas su trouver les mots"  (D3-J6-5e-9pts)

SENIORS C : Victoire 2-1 au Mesnilaurentais… Avec Fafou en 10… si, si, regarde la photo. L’avis du coach "Match réussi de la part des joueurs, malgré une forte opposition des adversaires. Des luttes quelquefois assez tendues. Après une première mi-temps équilibrée, nous avons pris l'ascendant en seconde période. Très forte implication et esprit d'équipe irréprochable de tous les joueurs. Félicitations à tous"
⚽Simon Dilé  ⚽ Le Jet  (D5-J5-1er-12pts)

Vétérans : Match non joué.

Loisirs : coche rouge.jpgDéfaite 4-3 à St léger sous Cholet. ⚽ Seb Belin, ⚽ Bast, ⚽ Nico.

Pôle Formation :

U19 : coche rouge.jpgDéfaite 3-2 face à St Sylvain D'Anjou. Défaite face à un adversaire qui passe devant nous au classement final. Match joué par intermittence, les capacités sont là, reste à travailler le mental.
⚽ Nicolas COIFFARD ⚽ Mathias MONTAGNE   (D1 J6 6e 4pts) Résumé ici

U17 A : Victoire 1-0 face à Angers Intrépide 2.

Nos canetons ont répondus présent face une belle équipe de l'Intrépide, mais l’équipe a su montrer une grande détermination et une solidarité défensive. A noter le bon 1er match de l’arbitre du centre, en lui souhaitant une bonne continuation.   ⚽ Nicolas BARBOT  (D1-J1-2e-3pts)  Résumé ici

U17 B : Victoire 2-1 à St Pierre ASSPM. L'avis du coach :"Match intéressant dans la réaction des joueurs en seconde période. Une première mi-temps désastreuse dans la conservation du ballon contre ASSPM ou un but splendide nous met en mauvaise posture. En seconde période les joueurs on su bien réagir par l'intermédiaire de Mathieu Drouet qui nous met deux but sur coup de pied arrêté se qui nous donne la victoire. A poursuivre dans la motivation et dans l'attitude des joueurs. Merci aux parents présents pour pousser les petits canards."  ⚽⚽ Mathieu D.

Pôle Pré-Formation :

U15 A : coche rouge.jpgDéfaite 3-1 face à JS Layon. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U15 B : coche rouge.jpgDéfaite 2-1 contre Beaupréau/Bourgneuf. Nous sommes menés 2-0 à la mi-temps sur deux grosses erreurs de notre part. Les gars se sont remis dans le match dès l'entame de la seconde période. Nous revenons à 2-1 sur pénalty marqué par Lucas Bonduau à 20 minutes de la fin, mais malgré une bonne seconde période où l'on a poussé jusqu'au bout, nous n'avons pas pu égaliser. ⚽ Lucas BONDUAU (J1-6ème-0pts)

U14 Féminine : coche rouge.jpgDéfaite 4-0 à Martigné Briand. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U13 A : Victoire 7-1 à Ste Christine. Super premier match de notre équipe pour ses débuts en en DS (deuxième phase). Une belle victoire avec du jeu au sol et des consignes respectées, les principes de jeu sont déjà bien ancrés. A poursuive pour atteindre l'objectif de 5/5 en DS et jouer en élite la dernière phase ! ⚽ ⚽ ⚽ Antonin E, ⚽ ⚽ Ryan L, ⚽ ⚽ Mathis H (J1- 1er- 3pts)

U13 B : coche grise.JPG Nul 4-4 face à USSCA. Si vous avez des infos pomjeannais.football@gmail.com

U13 C : Victoire 5-1 contre Salle Aubry Poit. 3
Une très bonne première mi-temps (5-0) qui nous permet de nous mettre rapidement a l'abri. La seconde mi-temps beaucoup plus compliqué avec un peu de relâchement et de raté devant le but.
A retenir la victoire et à continuer ainsi pour la suite.
⚽ Yanis G, ⚽ ⚽ Julien N, ⚽ Robin C, ⚽ Jules L  (D3 J1 1er 3pts)

Pôle Animation :

Ce week-end, c'était la reprise pour nos u11 qui comptent 1 équipe féminine et 3 équipes garçons pour la 2e phase.

U11 Féminines : "Après la coupure de la Toussaint, les filles reprenaient le chemin des terrains ce week-end. Le 1er match s'est soldé par une courte défaite 1-0 contre Landemont-Laurentais.
Les filles se sont également inclinées contre Baugé 4-2 au cours du 2e match.
Malgré les défaites, les filles ont encore affiché un état d esprit remarquable et se sont bien battues."

U11 A : Victoire 2-0 contre nos coéquipiers de la Pomjeannais 2. Puis, un relâchement contre Ingrandes qui se conclue par une défaite 1-0.
Pour se reprendre, l'équipe a dominé Chalonnes mais en est restée à 0-0.
Et pour finir, une victoire 2-0 contre Denée.  (PH2 N2 J1)

U11 B : Ce samedi, nos jeunes découvraient le niveau 2 avec 4 matchs de 12 minutes avec des résultats honorables. Une défaite 2-0 contre les copains de Pomjeannais 1. Puis, une défaite 1-0 contre Chalonnes 1. Lors du 3ème match, l'équipe a plus que rivalisé avec Denée 1 (match nul 0-0). Et enfin, un bon et logique match nul 0-0 contre Ingrandes 1. (PH2 N2 J1)

U11 C : Matchs annulés à St Laurent du Mottay (intempéries) (PH2 N3 J1)

U9 :

Photos du week-end ci-dessous :

logo photos.png

Photos, résumé, commentaires, questions : pomjeannais.football@gmail.com