15 octobre 2018 à 19:47

QUALIF’

Alex LaGazette #6 : QUALIF’

L'anecdote du week-end : Un vendredi quasi complet avec 50 joueurs à l'entrainement. Et une vrai histoire de district, avec le brassard de DB en élasto écris "CAPICHEF" au stylo bic par Djé.

Pôle seniors :

SENIORS A : Victoire  2-1 au le Lac de Maine (D1). Qualification pour le prochain tour de coupe de l’Anjou grâce à ce succès acquis par notre équipe aux deux visages. ⚽⚽ Benji x2 (Coupe de l’Anjou) Résumé ici

SENIORS B : Victoire 7-0 à Cantenay Epinard B. Match complet et bien maîtrisé par l’ensemble du groupe.
⚽ Momo, ⚽⚽ Rom x2,  ⚽ Toun, ⚽⚽ Sami x2 ⚽ Benji (Coupe des Réserves) Résumé ici

SENIORS C : Défaite 3-0 à Laurentais Landemont C (D4). Déjà qualifié nos canards ont tout donné face à une belle équipe du Laurentais. (Challenge Hubert Sourice) Résumé ici

Vétérans : Défaite 6-2 contre Ecouflant ⚽Laurent, ⚽ mika (⚽csc Bobooz)

Loisirs : Nul 3-3 à Mazière. ⚽ Nico, ⚽ Rod, ⚽ Laurent Davy

Pôle Formation :

U19 : Défaite 6-2 contre la Doutre SC. L’avis du coach :"Match avec un manque d’envie de la part de nos jeunes s’expliquant notamment par le fait que notre gardien n’est pas pu tenir sa place au but à cause d’une blessure à la main, ce qui a chamboulé le dispositif. Et s’expliquant aussi par deux buts concédés rapidement (5ème min et 15ème min). A la 38ème min changement de dispositif (passage en 4-2-3-1) permettant un équilibre des forces et une meilleure seconde période de la part des gars (3-0 à la mi-temps). Match à oublier donc afin de se reconcentrer sur le prochain, avec une rencontre à Tiercé second du classement."
⚽ Mathias, ⚽  Teddy (D1-J5-5e-4pts)

U17 A : Match interrompu suite blessure.

U17 B : Victoire 2-0 face à Chemillé Melay 3. L’avis du coach : "Victoire logiquement face au dernier du championnat la victoire était impérative et importante pour la fin de première phase, place au dernier match de championnat face au Marrilais pour prendre 3 points de plus ".
⚽Tony OURAHMOUN, ⚽Sylvain BAUDOUIN (D3-J6-5e-6pts)

Pôle Pré-Formation :

U15 A : Défaite 4-0 à Liré. Résultat logique, l’adversaire était trop fort sur tous les aspects du jeu. Malgré une première période difficile, l’équipe a su résister lors de la deuxième période grâce à un esprit d’équipe encourageant pour la suite de la saison.   (D1)

U15 B : Défaite 3-1 contre GJ St Florent Mesnil. L'avis du coach : match très intéressant dans la circulation du ballon, dans l'intensité mis tous au long du match. L'adversaire à été plus efficace que nous. Très satisfait des joueurs. Mathis BESNARD (J6-D3-5e-6pts)

U14 Féminine : /

U13 A : Victoire 3-1 Angers SCA

U13 B : Victoire 5-1 au Mesnilaurentais

U13 C : Victoire 4-2 à Chemillé malgré un match assez compliqué. Pour la seconde phase, nous avons décidé de rester en 3eme divisions. A rester sur la même dynamique pour aller chercher le haut de tableau. ⚽Jules, ⚽⚽Julien, ⚽Alexis

Pôle Animation :

U11 Féminines : Match nul 2-2 contre Baugé / Victoire 2-1 face à  l'ES Layon

"Sous un soleil radieux et une température estivale, le stade de La Pommeraye accueillait le dernier plateau de la 1ere phase. Les filles ont obtenu un bon match nul contre Baugé (2-2) puis se sont imposées 2 - 1 face à l ES Layon.

Ces premières semaines sont très positives avec un groupe de filles très sympa avec une mentalité de battantes, agréable à coacher et toujours à l’écoute. De bon augure pour la suite!" (Ph1 N3 J5)

U11 A : Défaite 2-1 contre Ingrandes FCIF / Défaite 2-0 contre JS Layon.

"A retenir  un très bon état d'esprit et une belle combativité dans le 2ème match (on avait perdu 8-1 la 1ere journée) bravo à tous". (PH1 N2 J5)

U 11 B : Victoire 2-1 contre Chaudron St Quentin2 / Défaite 5-2 contre Bouzillé Marillais 1.

"Un 1er match équilibré et soldé par une victoire de nos jeunes (0-0 lors de la 1ère journée). Le 2ème fut plus compliqué avec quelques individualités supérieures dans l'équipe adverse.

La 1ère phase se solde par 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Les joueurs sont très impliqués et motivés. L'ambiance est bonne et ils sont à l'écoute. Lors de la 2ème phase, ils iront se "frotter" au niveau 2. Gardons cet état d'esprit et cette envie." (PH1 N3 J5)

U 11 C : Victoire 2-1 contre chemillé / Défaite 2-0 contre Chalonnes. Fatigue et relâchement sur le 2ème match.⚽ ⚽   Gabin (PH1 N3 J5)

U9 : Pas de match