5 ANS DÉJÀ… LE 13/10/2013

13 octobre 2018 - 10:03

5 ANS DÉJÀ… LE 13/10/2013

Il y a 5 ans jour pour jour Pomjeannais écrivait la plus belle page de son histoire en battant l'Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault lors du 5e tour de la coupe de France.

Après avoir battu Fay Bouvron (DS44) 2-0 grâce à des buts de Stéphane Bost et Manu Lhériau, nos canards s'offrent les fameux maillots Coupe de France du 4e tour. Face à Saint-Julien Vairé (PH), les verts (pour l'occasion) arrache la victoire aux prolongations grâce à un but de l'inusable Stéphane Bost et se qualifie pour le 5e tour, le premier du club.

Le tirage offre un adversaire redoutable, l'Avenir Sport Saint Pierre Montrevault, DRH (2 divisions supérieures)

Poussés par un stade plein, les hommes de Yanis Poirier s'accrochent jusqu'à la prolongation, et c'est l'éternel Romain Noyer qui offre la plus belle victoire du club d'un tir subtilement croisé. (en vidéo ci-dessus)

Cette victoire enverra les blancs au 6e tour de la Coupe de France, record du club, où ils tomberont face aux Herbiers CFA2 (5 divisions d'écart).

Article du 13 octobre 2013 cliquer ici

Photos cliquer ici