Il est libre Max…..

8 octobre 2018 - 19:57

Alex LaGazette #6 : Il est libre Max…..

L'anecdote du week-end : Y en a même qui dise qui l’ont vu volé…. Grand chelem pour les seniors de quoi satisfaire l’entraîneur Maxime G. De plus avec encore un clean sheet pour lui… Egalement un Triplé inscrit par notre Momo (Max P)  7 buts en 2 matchs, M’Bappé si tu lis cet article méfie toi…. ;-)

Pôle seniors :

SENIORS A : Victoire 3-0  (Val Erdre Auxence). Victoire sans encaisser de but des canards qui continuent de grappiller des points au classement. (D2-J3-1e-9pts) ⚽⚽ Flav, ⚽Bastos    Résumé ici

SENIORS B : Victoire 5-0 (Fief Gesté) Lavis du coach : "Match parfait pendant 30 min. Le reste du temps de très bonne chose par intermittence. Je suppose que cest dû au score acquis rapidement."
(D3-J3-7e-3pts). ⚽⚽⚽ Momo, ⚽Ben  ⚽ Sami.

SENIORS C : Victoire 4-1 (Liré Drain). (D5-J2-1e-6pts). ⚽⚽ Simon, ⚽ Victor, ⚽ Le Jet

Vétérans : Victoire 2-1 (Lac de Maine).

Loisirs : Défaite 1-1(tab 5-4) (St Léger Bégrolle). Match de poule en coupe loisirs: défaite aux tirs aux buts 5 à 4 aprés un match nul 1 partout. Match sérieux de notre part, il le fallait car en face une belle équipe de St Léger Bégrolles. Le verdict est tombé pour Manu, rupture du tendon d'Achille.
Bon rétablissement à toi de la part de l'équipe!!!!

Pôle Formation :

U19 : Match nul 0-0 à (Avrillé B). Lavis du coach :" Sous une forte pluie, résultat nul et vierge, grâce à un Teddy des grands jours. Nos canards auront démontré encore une fois une volonté d’être ensemble d’un bout à l’autre. Il va falloir du travail mais l’envie est là, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison." (D1-J3-3e-4pts). Résumé ici

U17 A : Défaite 4-1 (Chalonnes). Lavis du coach :"Match intéressant dans l’utilisation du ballon et l’envie par rapport aux matchs précédents. Défaite 4-1. Dynamique négative à stopper la semaine prochaine".  Résumé ici  (D1-J5-4e-9pts). ⚽Nicolas Barbot

U17 B : Défaite 4-1 à Liré. Lavis du coach :"Logique mais une seconde période intéressante à continuer dans l’état d’esprit. Bonne cohésion d’équipe." (D3-J4-6e-3pts).

Pôle Pré-Formation :

U15 A : Défaite 2-0 à St André St Macaire. Lavis du coach :"Logique, manque d’envie, de maîtrise technique et tactique pour espérer mieux."   (D1-J5-6e-4pts)

U15 B : Exempt

U14 Féminine : Défaite 19-2 à Montillers. (Niv2-J4-6e-1pts).

U13 A : Victoire 2-1 à Tiercé Cheffes AS

U13 B : Défaite 5-0 contre Marillais Bouzille A. l’avis du coach : "match sérieux de notre équipe qui est tombée sur plus forte qu’elle. Nous avons été privé de ballons et manqué de réussite devant le but mais la mise en place du 2-4-1 promet de belles choses à venir."

U13 C : Défaite 3-2 contre Juigne Loire Louet. L’avis du coach : "Défaite contre les 1ers du groupe qui montent en 2eme division en 2eme phase. Match assez équilibré comme le montre la 1ere mi-temps (2-2 ). Un peu de manque de réalisme ne nous permet pas de l’emporter. L’envie sur le terrain est à retenir pour la suite."

Pôle Animation :

U11 Féminines : En déplacement à St Laurent des Autels ce samedi, les filles se sont faites surprendre par Landemont-Laurentais au cours du 1er match (défaite 1 - 0). Elles ont ensuite bien réagi en dominant, sous une pluie battante, Montilliers sur le score de 6 - 0. Rendez-vous samedi prochain à la Pommeraye. Venez nombreuses et nombreux.

U11 A : à Denée. Défaite 6-0 contre Champtocé. Victoire 2-0 contre Denée.

U 11 B : à La Pommeraye. Un 1er match très aboutit avec une belle application du nouveau système (2.4.1) et beaucoup d'envie : victoire 5-0 contre Liré Drain. Le 2ème match a été un peu plus brouillon mais peut-être lié aux nombreux changements pendant les matchs (3 remplaçants) : Victoire 4-0 contre St Florent La Boutouchère.

U 11 C : à Chemillé. Un 1er match compliqué contre Saint Aubin. Une défaite 7-0 contre une équipe qui n'a rien à faire à ce niveau. Le 2ème match contre une autre équipe de Saint Aubin s'est soldé par une victoire 3-2. Match avec plus d'envie dans la conquête du ballon.

U9 : Ce week-end les joueurs ont vraiment mouillé le maillot (photo). Ils ont bien joué durant les 4 premiers matchs du plateau et puis … grosse averse tous au vestiaire on remet ça dans 15 jours avec le soleil j’espère…

TOUS LES RESULTATS
 cliquer ici