ALG #5 : CARTON PLEIN A MONTJEAN

1 octobre 2018 - 20:03

Alex LaGazette #5 : CARTON PLEIN A MONTJEAN

L'anecdote du week-end : C’est la sortie du nouvel opus du célèbre jeux vidéo adulé des footballeurs et bien non …. C’est le 1er grand chelem à domicile des seniors avec un match nul mais victoire au pénalty 5-4…..  Egalement un Quadruplé inscrit par notre Momo….

Pôle Seniors :

SENIORS A : Victoire  1-0 face à ChristopheSeguiniere (R3) en  Coupe de l’Anjou. L'avis du coach : "La bataille tactique a été remportée par nos joueurs"  ⚽Kévin Gourdon.  Résumé ici

SENIORS B : Victoire 6-1 face à Candé B en coupe des Réserves. L'avis du coach : " Match très accompli malgré quelque petits détails à régler. Félicitations aux garçons qui ont su réagir face à Chemillé. A poursuivre!! ". Sérieux et Costaud, de belles phases offensives et conversation de balles mais cependant manque de rigueur on milieu de terrain lorsque qu’on n'avait pas le ballon. ⚽⚽⚽⚽ Maxime Parent   ⚽ Hugo Davoust ⚽ Romain Noyer

SENIORS C : Victoire face à Mesnilaurentais B au pénalty (5-4). Match équilibré et score nul et vierge face à notre voisin, notre gardien Mathias fait pencher la balance dans la loterie des pénaltys.

Vétérans : Victoire 5-0 (2-0 à la mi-temps) ⚽ Manu ⚽ Gérald ⚽⚽⚽ Laurent

Loisirs : Victoire 7-3 contre Villedieu. Match plaisant.

Pôle Formation :

U19 : Exempt

U17 A : Défaite 6-0 à AS St Pierre Mont. L'avis du coach : ''Match loupé et raté dans tous les domaines. À vite oublier !!! Tout le groupe doit se remettre en question, pour retrouver la victoire la semaine prochaine à domicile vs Chalonnes.'' (D1-J4-4e-9pts)

U17 B : Défaite 1-0 face à AS St Pierre Mont. L'avis du coach : "Match intéressant dans la pratique du schéma tactique. Manque d’efficacité devant le but et beaucoup trop d’erreur personnel".  (D3-J3-5e-3pts)

Pôle Pré-Formation :

U15 A : Défaite 4-2 face à GJ Torfou-Sev-Moine.   (D1-J4-6e-4pts).

U15 B : Défaite 3-0 contre GJ ChalonnesStGeorges 2. L'avis du coach : "Résultat logique. Jouer pendant une période face à un adversaire du même niveau ne suffit pas. Une bonne réaction en seconde période qui aurait pu nous ramener le nul voir la victoire mais l’équipe a craqué 2 fois en 10 min ".    (D3-J3-3e-6pts).

U14 Féminine : Défaite 6-2 face à Foyer Trélazé. (Niv2-J3-6e-1pts).

U13 A : Nul 4-4 à saint Martin du bois. L'avis du coach : " Match compliqué à St Martin du Bois face à une équipe jouant très peu le jeu au sol. On mène 3-1 rapidement puis on se fait surprendre sur trois longs ballons, 3-3 à la mi-temps. Score final 4-4. Beaucoup de déception mais très satisfais du jeu pratiqué. Il n’aurait manqué que plus d’efficacité dans les 2 surfaces."

U13 B : Défaite 3-0 à Chalonnes. L'avis du coach : "Défaite face à une belle équipe de Chalonnes. Manque d’envie et de mouvements pour mieux espérer."

U13 C : victoire 5-2 face à l'AS Mauges 3.

Pôle Animation :

U11 Féminines : Les filles se déplaçaient à Angers pour y jouer contre Angers CBOS et Tillieres. Le premier match s’est soldé par une défaite 5 - 1 contre Angers. Au cours du 2ème match, les filles n’ont rien lâché et ont obtenu l’égalisation en toute fin de match. Score final 1 - 1.

U 11 A : Matchs à domicile avec un public nombreux.
Un bon nul contre Chalonnes 1-1 et une défaite amère contre Bourgneuf 5-3.

U 11 B : L'équipe 2 se déplaçait à Chaudron en Mauges avec l'idée de mettre en place le 2-4-1. Lors du 1er match, l'équipe s'est bien adapté et a gagné 7-1 contre St Pierre Montrevault 3. Lors du 2ème match, l'équipe s'est fait surprendre en début de match par une équipe d'un bon niveau. Après une très belle réaction, résultat final : 2-2 contre le Mesnilaurentais 1. Beaucoup d'envies et belle adaptation au système.

U 11 C : L'équipe 3 se déplaçait à La Jumeliere, 2 matchs ce week-end 2 matchs différents.
Premier match contre as mauges défaite 3-0, manque engagement trop gentil.
Deuxième match première victoire contre Saint Georges 1-0 en 2-4-1 et beaucoup de solidarité autant sur les phases défensives que les phases offensives.Des dirigeants heureux pour les enfants
A noter la présence importante des parents

U9 : Nos jeunes pousses ont participé à leur premier plateau avec beaucoup de motivation et une bonne ambiance. Merci aux parents qui ont accepté de prendre une équipe.

TOUS LES RESULTATS cliquer ici

TOUS LES CLASSEMENTS : cliquer ici