ALG#4 : FESTIVAL A LA POMMERAYE

24 septembre 2018 - 20:04

Alex LaGazette #4 : FESTIVAL A LA POMMERAYE

L'anecdote du week-end : 2044, c'est le nombre de jour qu'a attendu DB pour Enfin marqué un but. Il attendait ça depuis le 17 février 2013 face à la Cornuaille, Ngolo Kanté jouait alors à l'US Boulogne en national… Mbappé était à l'INF Clairefontaine… et Ludo jouait au foot résumé ici

Pôle Seniors :

SENIORS A : Victoire 6-0 face au Ponts de Cé. Match satisfaisant pour cette première à domicile en championnat. Résumé ici
⚽⚽ Flav’, ⚽ Bapt’, ⚽⚽ Kévin x2 et ⚽ Hugo. (D2-J2-1e-6pts).

SENIORS B : Défaite 3-0 à Chemillé. L'avis du coach : " Match très compliqué très bonne équipe adverse !! Je n'ai pas trouvé la solution !! ". (D3-J2-11e-0pts). Résumé ici

SENIORS C : Victoire 8-0 face au FC Fuillet Chaussaire. Match plein de maitrise et d'efficacité dans la ligné de la semaine passée.
⚽⚽⚽ Victor L  ⚽ Stephen   ⚽ DB  ⚽ Guillaume ⚽ Le Jet ⚽ Alexis. (D5-J1-1e-3pts). Résumé ici

Vétérans : Défaite  4-1 à St Jean St Lambert. Avec pas mal d absents en attaque. ⚽ Ben (D1-J2-11e-1pts).

Loisirs : Victoire 4-2 à Tillières. Début de match timide, mais une parfaite maitrise en seconde période.

Pôle Formation :

U19 : Exempt

U17 A : Victoire 2-1 face à Laurentais Landemont.  Début de match compliqué, mais nos jeunes retournent la situation. A noter la blessure Mathieu Drouet.
⚽ Baptiste FOUCHER ⚽ Noé GALLARD (D1-J3-2e-9pts) Résumé ici

U17 B : Exempt

Pôle Pré-Formation :

U15 A : Victoire 3-1 à Bourgneuf/Ste Christine.   (D1-J3-6e-4pts).

U15 B : Défaite 4-0 à Castelvarenne. L'avis du coach : "Défaite logique face à une équipe supérieur physiquement et techniquement, les joueurs n'ont rien lâché. L'état d'esprit est irréprochable ce qui est encourageant avant le derby à Chalonnes de la semaine prochaine".    (D3-J3-3e-6pts).

U14 Féminine : Défaite 9-3 face à E/Ponts de Cé-Murs. 2ème journée plus compliqué pour nos Pomjeanette face à une équipe qui comptait quelques bonnes individualités.

U13 A : Victoire 5-0 face au Lac de Maine. Première victoire en DS, un match complet à reproduire pour s'installer dans le haut de tableau.

U13 B : /

U13 C : Nul 4-4 au Ponts de Cé

Pôle Animation :

U11 Féminines : Après une belle entame lors de la première journée, nos U11F ont confirmée : 2 belles victoires avec un festival offensif contre Tillières (4-1) et Ambillou Chateau (7-0).
L'apprentissage se fait naturellement avec plaisir et amusement et c'est bien l'essentiel !!!

U 11 A : à Chalonnes sur Loire. 1er match : défaite 3-0 face à une belle équipe de st Jean de Linières. 2ème match : victoire 4-1 face à Denée.

U 11 B : à domicile (La Pommeraye). L'équipe a été performante, c'est encourageant pour la suite. Lors du 1er match, victoire 7-2 contre Bouzillé Marillais 1. Et victoire 7-0 contre St Florent la Boutouchère 3.

U 11 C : à St Lezin. L'équipe a testé un nouveau placement en 2-3-2. Un peu compliqué sur les phases défensives les milieux ne défendaient pas assez ce qui fait que nous avons subis deux défaites qui ne représentent pas la différence de niveau technique des enfants car nos adversaires ont eu un maximum de réussite avec des buts assez incroyables. Défaites 5-2 face à Champtocé et 5-2 face à Saint Aubin."

U9 : Première journée de plateau a Ingrandes très bien organiser. Tout le monde c'est bien amuser, j'ai remarqué une très grande présence des parents et grand parents autour du terrain ce qui les stimule encore plus. Merci à vous, continuons comme cela.

TOUS LES RESULTATS cliquer ici

TOUS LES CLASSEMENTS : cliquer ici