17 septembre 2018 à 20:13

ALG#3 : DÉBUT FRACASSANT DES FILLES

Alex LaGazette #3 : DÉBUT FRACASSANT DES FILLES

L'anecdote du week-end : Match et plateau Historique pour la JA Pomjeannais…. et oui pour la première fois, la section FEMININE du club évoluait en compétition officielle… (Voir plus bas pour résumé)

Pôle Seniors :

SENIORS A : Défaite 1-0. Notre équipe fanion recevait SomloireYzernay (D1). Match équilibré mais courte défaite pour son entrée en Coupe PDL. Résumé ici.

SENIORS B : Victoire 3-1. Notre équipe réserve se déplaçait au SC Beaucouzé (D3) pour son entrée en coupe des Réserves.

L'avis du coach : "Match plus abouti même si la 1ere mi-temps était pas complétement bonne !! Mais beaucoup de satisfaction dans le contenu !! ". Résumé ici. ⚽ Benji D  ⚽ Hugo ⚽ Noy

SENIORS C : Victoire 4-0. Entrée en lice en Challenge Hubert Sourice contre Coron La Salle OSTVC (D5). Belle performance de nos canards dans un match maitrisé de bout en bout.   ⚽⚽ Guitom  ⚽ Flo Boré   ⚽ Antho H

Vétérans : Nul 1-1. Belle performance de nos vieux crampons qui arrache un point face à Bouchemaine. Mention spéciale pour Micka qui stoppe un péno. ⚽ Laurent   (D1-J1-6e-1pts).

Loisirs : Défaite 3-2 au Mesnilaurentais. Bonne intégration des nouveaux joueurs aussi bien sur le terrain que pour la troisième mi-temps. ⚽ Nico ⚽ CSC

Pôle Formation :

U19 : Défaite 3-1. L'avis du coach : " L’équipe effectuait ce jour son premier match officiel, le premier match pour certains de ces jeunes depuis plusieurs années. Ils se sont battus, avec envie ; l’envie de jouer ensemble l’envie de faire du jeu. Nous retiendrons donc ce travail de nos jeunes canards U19 qui malgré la défaite ont eu un vrai esprit de groupe, chose prometteuse pour la suite de la saison à venir pour cette équipe en construction". ⚽ Mathias M.    (D1-J2-4e-3pts).

U17 A : Victoire 3-0. L'équipe comprend de mieux en mieux le système. Résumé ici  ⚽ Baptiste FOUCHER ⚽ Victor ROULIER ⚽ Nicolas BARBOT  (D1-J2-1e-6pts)

U17 B : Victoire 2-0. U17B : le retour du grand coach Geoffrey Robichon face au voisin Bourgneuf Beaupreau 3, un bon état d'esprit et nos 3 premiers points dans notre championnat D3 grâce à deux buts signés Sylvain. ⚽ ⚽ Sylvain (D3-J2-3e-3pts).

Pôle Pré-Formation :

U15 A : Défaite 3-1.   (D1-J2-7e-1pts).

U15 B : Victoire 2-0. Bonne prestation dans l'ensemble avec l'envie de progresser et s'amuser tous ensemble. ⚽⚽ Louen Boivin    (D3-J2-1e-6pts).

U14 Féminine : Nul 7-7. Magnifique entrée en lice pour nos féminines avec 7 buts  marqués !!!!! Beaucoup de joie dans le vestiaire.

U13 A : Défaite 4-3 à la vaillante pour le premier match face à une très belle équipe, une première mi-temps ratée avec un score de 4-1 contre nous et une deuxième mi-temps d'un tout autre niveau que nous gagnons 2-0 pour finir à 4-3, encourageant pour la suite en DS. U13 C : Victoire 4-2 face à Chalonnes F2C. Un premier match de découverte notamment pour les coachs. Beaucoup d'envie et d'intensité physique qui nous permet de l'emporter. A continuer dans ce sens pour la suite.

Pôle Animation :

U11 : Ce week-end, c'était la reprise pour nos U11 qui comptent 1 équipe féminine et 3 équipes garçons.

U11 Féminines : Une belle entrée en matière pour les filles qui, pour la moitié d'entre elles, découvraient le foot. Bilan de l'après-midi : une victoire 3 - 1 contre Montilliers et une courte défaite contre l'ASPTT Cholet.

U 11 A : Pour cette 1ère journée, l'équipe 1 se déplaçait à Ingrandes. Elle a réalisé un bon nul 0-0 face à Ingrandes puis une défaite 8-1 face à JS Layon. Dommage 1-1 à la mi-temps.

U 11 B : Se déplaçait au Marillais. La majorité de l'équipe (U10) découvrait pour la 1ère fois le foot à 8 sur cette surface de terrain. Elle a réalisé un bon et logique match nul 0-0 contre Chaudron St Quentin. Et a gagné le 2ème match 6-0 contre Le Marillais Bouzillé.

U 11 C : L'équipe 3 était à domicile à La Pommeraye.

Découverte pour une partie de l'équipe du foot U10 U11 aussi. Des joueurs à l'écoute. Résultats : défaite 2-1 contre Chemillé puis 3-1 contre Chalonnes F2C."

U9 : Premier tournoi de la saison. Super journée, plein de but, tout le monde est repartit avec le sourire, et surtout avec une médaille.

TOUS LES RESULTATS cliquer ici

TOUS LES CLASSEMENTS : cliquer ici