8 septembre 2018 à 09:56

UNE NOUVELLE ORGANISATION

Avec l'arrivée de Maxime GRELLIER en tant que responsable technique, le club a choisi un éducateur diplômé pour franchir un palier.

Ainsi l'objectif d'obtenir le Label Jeune est apparu comme une évidence. Le club connait de belles réussites sportives en jeunes depuis quelques années, Pomjeannais souhaite désormais être reconnu pour la qualité de sa formation.

Bien sur la quête du Label Jeune implique des changements au sein du club, ainsi une nouvelle organisation sportive est mise en place avec la création de pôles sportifs :

Le Pôle ANIMATION : Regroupe les catégories U7, U9 et U11 (enfants nés de 2008 à 2013)

Le Pôle PRE FORMATION : Regroupe les catégories U13, U14 Féminine, U15 (enfants nés de 2004 à 2007)

Le Pôle FORMATION : Regroupe les catégories U17 et U19 (enfants nés de 2000 à 2003)

Le Pôle SENIORS : Regroupe les catégories Seniors, Vétérans et Loisirs.

Le site et l'ensemble de la communication du club suivra donc cette logique. Vous retrouverez ainsi sous chaque pôle :

• L'organigramme du pôle
  • Chaque catégorie, page sur laquelle sera indiquer les convocations*, les plannings transports et les photos d'équipe.

Pomjeannais proposera également dès octobre des Camps Foot ouvert à tous pour s'améliorer en s'amusant.

Reprise du championnat !

Ce week-end marque aussi la reprise du championnat pour les catégories U15 à vétérans.

Pour voir les matchs à domicile, cliquer sur le "Calendrier des terrains".

Pour voir tous les matchs du week-end cliquer sur "Tous les résultats"

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com