DERNIERE et ULTIME PERMANENCE

27 juin 2018 - 22:40

Le conseil d'administration à décidé d'une dernière et ultime séance de signatures pour la saison prochaine, elle aura lieu le vendredi 6 juillet prochain au stade de La Pommeraye de 18h00 à 20h00. Une Majoration de 5€ sera appliquée sauf nouveaux joueurs.

Alors pensez à noter pour les retardataires cette ultime date. Pour infos, vous pourrez toujours la possibilités de profiter de l'offre pour le survêtement à 55€ au lieu de 70€ pour les tailles adultes et de 50€ au lieu de 60€ pour les tailles enfants.

Il est très important d'y aller afin de permettre au conseil la validation et engagements des équipes pour la saison prochaine.

Sportivement,

Le conseil d'administration