Week-end de reprise

10 janvier 2018 - 13:05

Equipe A :

L’équipe se déplaçait à St Lambert la Potherie pour y affronter St jean st martin st lambert en match amical. Nos canards ont remporté ce match 1-4  avec un doublé de Théo Durand, un but de Baptiste  Reveillard et un de Benjamin David.

Equipe B :

L’équipe réserve se déplaçait elle à St Lambert du Lattay pour y affronter la JS Layon en match en retard du championnat. Malgré un retard au score à la pause, 2-1, nos canards ont sût réagir en seconde période pour remporter ce match 2-3 avec des buts de Florian Barbot, Maxime Leveque et Samuel Guilbault.

L’équipe B  est 4ème avec 15 pts.

Equipe C :

L’équipe n’a pas joué à cause du temps, le match sera de nouveau reporté.

Prochain match pour l’équipe A et B le week-end prochain à l’extérieur contre Andrezé-Jub-Jallais Fc en match amical.