28 novembre 2017 à 15:24

Joie et déception ...

Equipe A

Notre équipe fanion se déplaçait sur le terrain de Angers Doutre pour le compte de la 7ème journée de championnat. Une rencontre entre les deux derniers du championnat. Après une entame de match poussive malgré la possession du ballon, nos canards se font surprendre sur la première occasion adverse, une jolie frappe en demi-volée des 25m, 1-0 à la pause. La seconde période est en faveur de nos canards mais le portier adverse en avais décidé autrement. Les blanc et bleu s'inclinent 1-0. A noter la blessure de Florian Barbot. Au bout de 7 journées l'équipe fanion est 12ème et dernière avec 4 pts.

Equipe B

Notre réserve recevait le Fuilet-Chaussaire, une première mi-temps équilibrée qui débouche sur un score nul et vierge de 0-0 à la pause. Malgré l'exclusion d'Anthony Jollivet à l'heure de jeu, nos canards ne désespèrent pas et ouvrent le score sur un beau coup de casque de Florentin Coutault. L'équipe gère la fin de match et remporte les 3 pts. Après 7 journées l'équipe réserve est 6ème avec 9 pts.

Equipe C

L'équipe C se déplaçait à St Georges/Loire pour un derby de mal classé. Malgré l'ouverture du score adverse nos canards réagissent par l'intermédiaire de notre Boulard national (Maxime Richou) et parviennent à prendre l’avantage grâce à Victor Lebreton. 1-2 à la pause. Une seconde mi-temps maîtrisée de nos canards avec un score final de 2-5 et des réalisations de Baptiste Herbert, Jocelyn Pineau et un doublé de Victor. L'équipe C remporte ce derby et remonte à la 9ème place avec 7 pts.

Le week-end prochain il y aura qu'un seul match, l'équipe B recevra le FC Portugais de Cholet B pour la coupe des réserves. Match important pour notre équipe réserve qui aura besoin d'un maximum de soutien à Montjean 15h.