POMJ'ASSO : LE SCO C'EST DEMAIN !!!

15 juillet 2016 - 19:08

LE SCO D’ANGERS DÉMARRE SA SAISON A  LA POMMERAYE, SAMEDI 16 JUILLET à 18h30.

POMJEANNAIS FOOTBALL à   la chance de recevoir à nouveau  le SCO D’ANGERS, pour le 1er match d’avant saison contre les CHAMOIS NIORTAIS, samedi  prochain (16/07)  à 18h30, sur la pelouse  de la POMMERAYE.

POMJEANNAIS Football  Co-organise cet évènement avec l’association UKR’NGO (association humanitaire auprès des établissements médicaux de LVIV, ville de l’ouest de d’UKRAINE).

Dimanche dernier, dirigeants  de POMJEANNAIS et représentants de l’association UKR’NGO ont rencontrés  Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO D’ANGERS), ainsi que certains joueurs de l’effectif du groupe professionnel : Flavien TAIT (à gauche sur la photo) et Baptiste SANTAMARIA (à droite) ; tous les deux font partis des nouvelles recrues du SCO.

Cette entrevue  amicale et chaleureuse à permis aux dirigeants de POMJEANNAIS de finaliser les détails du match de dimanche prochain. Ce fut l’occasion également pour Jacky LOISEAU, responsable de l’association, de présenter le projet d’aide auprès des + défavorisés en UKRAINE.

Une animation est prévue, conjointement entre le club et l’association, lors du match de samedi prochain, afin de  permettre à des spectateurs de repartir avec de nombreux lots, dont  le ballon du match ainsi que d’un nouveau maillot du SCO.

Infos billetterie : Tarif Adulte : 7,00 € --  Tarif Enfants (6 à 14 ans) : 3,00 €.

Photo :

Flavien TAIT (recrue de CHATEAUROUX) à gauche, Baptiste SANTAMARIA (recrue de TOURS) encadrent Stéphane MOULIN (au centre), en présence de Christian MESNARD (POMJEANNAIS FOOTBALL) et de Jacky LOISEAU (à droite).