Avec la manière !!!

14 janvier 2013 - 11:25

Qualification des Seniors C pour les 16/ème de finale du challenge du district...

Comme dirait les pros on est à cinq matchs du Stade de France !!! La route est encore longue mais que ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe local faire autant plaisir à ses supporters, un peu plus nombreux que d'habitude du fait du report des Seniors A.

RDV en 16ème pour la C

Voir le résumé du match ICI

La D s'impose également dans le derby contre Bourgneuf avec envie et se replace en milieu de tableau.

Voir le résumé du match ICI

EGALEMENT CE WEEK-END

Les vétérans n'y arrive toujours pas en championnat et concède une nouvelle défaite !!!

Les U19 se qualifient en Challenge de l'Anjou

Les U17 A et B s'imposent facilement en championnat

Plus difficile pour les U15 A qui découvre la Ligue et la PH avec un second revers mais plein d'espoirs au vu des matchs serrez qu'il nous offrent.

A noter également défaite pour les U15 B et C