Pas de miracle au Poiré

22 mai 2011 - 22:34

Egalement, montée de la B, la C 5ème et une belle seconde place de la D

Le Poiré plus fort

Jouant encore la montée à distance avec La Chaize, l'équipe du Poiré sur Vie n'a laissé aucune chance à nos joueurs en s'imposant 2 à 0 reléguant par la même occasion notre équipe fanion en Première Division de District. Une année ou les regrets seront forcément présent car avec la 5ème défense du groupe notre classement aurait pu être meilleur, la 11ème attaque du groupe aura été notre faiblesse cete saison. Avec des départs de certains et un nouvel entraineur qui sera connu lors l'assemblée générale du 27 mai prochain, il faudra repartir et pourquoi pas tenter la remontée l'an prochain.

La réserve en roue libre

Plus trop d'enjeu dans ce match qui à vu notre équipe s'imposer 3 à 1. Doublé de Yann Calvez et un but de Florian Bourigault.

Fin de saison difficile pour la C

Un match également sans enjeux, la défaite contre JS Layon à laissé des traces et nos joueurs n'y sont plus en s'inclinant contre Denée sur le score de 3 - 1 avec un but Geri Karemy.

La D finit second

Un match il n'y en pas eu car nos adversaires ne sont pas venus. Second au classement avec la meilleure défense et la meilleure attaque de son groupe nos joueurs de la D peuvent être satisfait de leur saison.

MERCI

En même temps à Bourgneuf se jouait un autre match, le dernier en tant qu'arbitre officiel pour un de nos arbitres du club. Luc Jollivet raccroche le sifflet après 20 ans d'arbitrage pour le club.

PROCHAIN RDV

ASSEMBLEE GENERALE

Remises des récompenses

Connaissance du nouvel entraineur Seniors

Bilan Sportif

Possibilités de Signature de licences lors de l'assemblée.