PH - Une victoire qui fait du bien

27 mars 2011 - 22:18

Victorieux en Vendée ce week-end notre équipe fanion prend de précieux points

PH - Elle est bienvenue

Victoire 3 - 1 contre Les Brouzils avec des buts de Fabien Bourigault pour son retour en compétitons, Sebastien Froger et Romain Noyer. Une belle victoire mais on ne doit pas se relacher car le maintien sera rude avec 4 équipes en 2 points rien est fait.

D2 - La revanche de l'aller

Défait à l'aller par La Posso 2 nos joueurs ont bien négociés le retour en s'imposant 3 - 1 à domicile. Des buts de Yoann Rouger, Anthony Jollivet et Marius Mauillon.

P2 - Toujours de l'avant

Victorieux à Montjean de St Jean St Martin 2 nos joueurs restent plus que jamais en course pour la montée qui devrait normalement se jouer entre 4 équipes pour 2 places. Avec des buts de Stephane Jarry et Pineau Benoit.

D3 - La D dit peut être au revoir à la 1ère place !!!

2ème avant ce match la réception des 1er Murs Erigné 4 aurait pu permettre à nos joueurs de recoller au classement. Mais c'est le contraire qui se passa et se sont les leaders qui s'impose 2 - 1 et prennent 6 points d'avance. Un but de Thibault Briand pour notre équipe.

RDV dans 2 semaines pour le championnat avec :

POMJEANNAIS - LA BRUFFIERE

ST MELAINE 2 - POMJEANNAIS B