4 mai 2014 15:00
Coup franc indirect – Pied droit
15:00 - 4 mai 2014
NC

Pour ce dernier match à domicile de la saison notre équipe fanion reçoit St Martin Aviré.

La première mi - temps se résume à une multitude d'actions non conclues par les bleus et blancs. Soit le portier adverse se trouve sur la trajectoire comme sur les tentatives de Rom, Flav', Moto, Sylvinho ou Manu. Soit le ballon est repoussé par un défenseur devant sa ligne comme sur cet essai de Yannis de la tête.

Nous rentrons donc aux vestiaires sur ce score de 0-0

Le second acte voit la bonne rentrée de Fab qui dinamise l'équipe. C'est d'ailleurs Fab qui est tout près d'ouvrir le score mais le gardien sort deux superbes parades pour retarder l'échéance. Quand le gardien est battu c'est la barre qui repousse le ballon comme sur ce missile de Manu des 20m! Mais ce qui doit arriver fini par arriver quand Fab trouve Manu, ce dernier repique dans la surface et tire côté fermé etttt GGGGGGGOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL de Manu  !!!  (1-0) . Le compteur est enfin ouvert et c'est plus que mérité pour nos canards. Après cette ouverture du score tout devient tout à coup beaucoup plus simple et quelques instants après, sur un coup franc de Yannis, Benji mystifie le gardien adverse d'une tête imparable ettttt GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL de Benji(roud)!!! (2-0). Il y aura bien d'autres tentatives mais celle qui clôturera le score est celle de Ti Moss' sur une passe de Fab, qui reprend instantanément le ballon de l'extérieur de la surface etttttt GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL  de MONSIEUR DAVIIIIIIIIIIIIIIIID  MOSSET,  DAVIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDD MOSSET, DAVIIIIIIIIIIIIIIIID MOSSET qui marque le dernier but du match pour SON dernier match puisqu'il raccroche les crampons. (3-0)

Fin du match sur ce score de 3-0 .

Malgré les victoires de nos poursuivants, nos canards restent second. Rdv la semaine prochaine avec un déplacement à Bouchemaine.

N G N G N P

Accompagnateur