LE MOT DU PRESIDENT

La saison 2015-2016 est commencée depuis quelques semaines, et pour cette nouvelle année sportive globalement nos effectifs sont en légère baisse, sauf dans la catégorie U14-U15 et chez les dirigeants, mais nous devons encore faire un effort pour que chaque dirigeant soit licencié.
Nos objectifs sportifs seront chez les seniors le meilleur classement possible avec pour l’équipe B viser une accession pour réduire l’écart entre nos équipes seniors, Yannis étant aidé de Bernard et de Patrick pour l’entraînement des gardiens. Chez les jeunes du Groupement nous pouvons espérer chez nos U19 une bonne saison, l’équipe étant en majorité composée de joueurs qui ont connu le niveau ligue l’an dernier, Les U17A qui avaient fini à une brillante 4ème place, ont été rétrogradé en district à la suite d’une réorganisation des groupes au niveau de la ligue, la saison doit être passionnante et nous réserver de bonnes surprises pour nos 2 équipes, chez les U15, 3 équipes sont alignées, espérons de bons résultats pour tous ces jeunes. Tous peuvent progresser grâce à l’excellent travail de Ritchi, Sylvain et Anthony aidé de Jocelyn et ponctuellement de Daniel. Pour nos U13 nous avons 4 équipes qui vont continuer leurs apprentissages avec Florian aidé de Jean-Louis et Hugo.
Chez les U11 le groupe est important nous avons 5 équipes qui sont entraînées par Stéphane, aidé de Denis et d’un Papy, chez les U9 le groupe est environ une trentaine de joueurs qui sont entraînés par Stéphane, aidé de Bastien, Baptiste, Jérémy, Noé et Marin. Les U7 sont une vingtaine à découvrir le football avec Jean-Louis, aidé de Jérémy et de temps en temps d’un papa ou d’un stagiaire.
Une de nos priorités pour cette saison sera la formation d’éducateurs et de
dirigeants.
Pour terminer, merci à tous nous dirigeants, sponsors, à nos 2 arbitres et aussi à nos 2 municipalités pour leur aide et la qualité du travail fourni par les agents techniques responsables des installations sportives.

Bonnes saison à toutes et tous
Allez POMJEANNAIS

Albert Coiffard

NOUVEAUTES * LIVE