Droit à l'image

Toute personne bénéficie, si elle le souhaite, d'un droit de suppression des documents présentés au public dans toute rubrique de ce site:

• Galerie Photos & Galerie Vidéos
  • Actualité
  • Equipes & Calendrier-Résultats

Les personnes concernées peuvent nous envoyer un message (Composant "CONTACT") en précisant l'emplacement du fichier son Nom.

Dès réception de ce message, le média se verra automatiquement retiré de la base de donnée...

Merci de votre compréhension.

PAS DE MATCH

CHAMPIONNAT U17 * ELITE * Journée 5