BOUTIQUE CLUB

Découvrez notre BOUTIQUE CLUB aux couleurs de POMJEANNAIS !!!

ACCES A LA BOUTIQUE

DORENAVANT POUR TOUTES COMMANDES AVEC DES INITIALES

Vous engagez votre responsabilité en cas de mauvaise taille il ne sera pas fait d'échange de taille. Si vous souhaitez changez il faudra refaire une autre commande à vos frais.

Pour toute commande nous demandons le règlement par chèque à l'ordre de Pomjeannais Football (chèque encaissé à la livraison des articles) ou en espèces...

Les commandes sans réglement ne seront pas prise en compte

Pour cela télécharger le bon de Commande et le renvoyer soit par mail à pineaugreg@hotmail.fr ou par courrier à :

Boutique Pomjeannais

12, Chemin des Vignes