LICENCE, AG, MATCH, PIQUE NIQUE

14 juin 2018 - 22:07

Avant dernière permanence de licences ce vendredi 15 juin de 18h à 20h au Stade de Montjean.
(dernière le 23 juin)

Il est important pour engager les équipes que chacun signe sa licence au plus vite.

Ce Samedi à partir de 9h30, venez découvrir les bilans de nos équipes et assister à la remise des récompenses  lors de notre Assemblée générale.

Celle-ci sera suivi de la diffusion du match FRANCE-AUSTRALIE sur grand écran.

Vous pourrez également participer au tout premier Pique-nique de fin d'année (barbecue à disposition) et profitez de l’apéritif offert par le club

VENEZ NOMBREUX !!!!