MERCI !!!!!!

11 juin 2018 - 09:06

MERCI !!!!!!

Merci à tous nos bénévoles pour cette belle journée. En effet sans bénévoles, pas d'organisation.
De vendredi soir à dimanche matin se sont plus de 60 bénévoles qui se sont attelés à la préparation de cette belle journée de finales régionales. Alors un seul mot : MERCI

Pour rappel les résultats

Coupe Pays de la Loire U19  USSA Vertou 4-1 Vendée Fontenay Foot

Challenge des Réserves  Saint Nazaire AF 3-0 Sablé FC

Coupe Pays de la Loire  JSC Nantes Bellevue 0-1 Vendée Fontenay Foot

Du coté de nos vieux crampons, la joie ne fut pas au rendez-vous avec une défaite 2-1 en finales de Coupe de l'amitié face à St Melaine. BRAVO les gars pour ce beau parcours.

Et Bravo à notre Arbitre Vétérans Sébastian, qui a arbitré la finale de la Coupe des Quadras avec les félicitations du jury. BRAVO

Vous trouverez ci dessous les prochaines permanences de licences organisées par le bureau du club en vu de la prochaine saison 2018 / 2019.

Vendredi 15 juin de 18h à 20h au stade de Montjean

Samedi 23 juin de 10h30 à 12h au stade de Montjean

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS :

Samedi 16/06 : Assemblé Générale du club,

diffusion de France-Australie à12h sur grand écran
et Grand Pique-nique du club (barbecue à disposition) à Montjean.

TOUS LES RESULTATS https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats

TOUS LES CLASSEMENTS : https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats&subtab=ranking

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com