U19, VETERANS, ON EST EN FINALE !!!!!

22 mai 2018 - 09:20

U19, VÉTÉRANS, ON EST EN FINALE !!!!!

Nos U19 affrontaient Chemillé ce samedi en demi-finale de coupe, un match serré (Résumé ci-dessous) qui se termine par une qualification 5-2 pour la finale le 2 juin à Somloire face à l'Avenir St Pierre Montrevault.
BRAVO LES MINOTS !!!!!

Si nos jeunes sont en réussites, nos vieux crampons ne sont pas en reste, après la demi-finale gagnée 2-1 au Lac de Maine, nos vétérans sont en finale de la Coupe de l'amitié contre St Melaine le 9 juin à 15h à Pellouailles.
BRAVO !!!!!

Nos vétérans seront même en finale sur 2 tableaux, puisque leur arbitre, Sebastian, arbitrera la coupe des Quadras. BRAVO !!!!!

Bravo aussi à nos arbitres, Simon qui arbitrais l'autre demi-finale du challenge U19 et Greg qui arbitrais la demi-finale du challenge de l'Anjou seniors qui a vu la qualification de notre anciens entraîneur Yannis. BRAVO LES GARS !!!!!

N'oublions le magnifique parcours des Loisirs battu en demi-finale 4-3 par une belle équipe de Angers CHU. Ni le parcours des U15 battu en ¼ de finale par le CAEB Cholet.

Le week-end prochain fin du championnat.

Si pour la B le maintien est acquis, pour la C, une victoire est impérative pour espérer se maintenir tant le classement est serré.

Pour la 1ere une victoire est impérative face à Somloire Yzernay pour garder cette 9e place, mais  il faudra aussi une dixième descente de PH pour se maintenir en première division. Décision le weekend prochain.

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS :

Dimanche 27/05, 13h : Pomjeannais C – Chemillé à Montjean

15h : Pomjeannais A – Somloire Yzernay à Montjean

Samedi 02/06 : FINALE Challenge de l'Anjou U19 Pomjeannais – St Pierre Mont. à Somloire

Samedi 09/06, 15h : FINALE Coupe de l'Amitié Vétérans Pomjeannais – St Melaine à Pellouaille

Samedi 09/06, 13h30 à 18h : FINALES Coupes régionales des Pays de la Loire à La Pommeraye
U19 : Vertou-Fontenay ; Réserves : Sablé-St Nazaire ; Seniors : Fontenay-Nantes Bellevue

Nous recherchons des bénévoles pour cette belle manifestation, contacter Alain, Albert ou pomjeannais.football@gmail.com

Samedi 16/06 : Assemblé Générale du club, diffusion de France-Australie et Grand Pique-nique du club (barbecue à disposition) à Montjean.

Résumé de la ½ finale du Challenge de l’Anjou :

Les canards affrontent Chemillé-Melay. Le début de match est assez brouillon, et à la 10ème minute le n°9 de Chemillé profite d’une mésentente des canards pour inscrire le 1er but. 0-1 ! En deux minutes les canards prennent l’avantage grâce à Théo Durand et Corentin Gourdon. 2-1 ! Juste avant la mi-temps Chemillé égalise. 2-2 à la mi-temps !

Dès la reprise du match, les canards pressent Chemillé et Kévin Gourdon parvient à tromper le gardien adverse. 3-2 ! Puis sur un joli coup-franc, Kévin Gourdon inscrit un doublé. 4-2 ! A 5 minutes de la fin du match, Victor Lebreton vient inscrire un 5ème but synonyme de qualification !

Rendez-vous le 2 juin pour affronter St Pierre Montrevault !

TOUS LES RESULTATS https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats

TOUS LES CLASSEMENTS : https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats&subtab=ranking

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com