NOS GARDIENS A LA BAUMETTE

9 mai 2018 - 18:32

NOS GARDIENS A LA BAUMETTE

Le 3 mai dernier, les gardiens U13 et U15 du club ont été assister à un entraînement spécifique gardiens du sco !!
Nous avons été accueillis par Arnaud Lucas l'entraîneur des gardiens, et avons passés une demi-heure avec Ludovic Butelle, Mathieu Michel et Anthony Mandrea.
Nos jeunes ont pu discuter et poser des questions, faire signer les maillots, puis assister à la séance.
Nos jeunes sont repartis avec des étoiles plein les yeux.

Le club tiens tout particulièrement à remercier Arnaud Lucas qui à permis cette expérience. Nous remercions également Ludovic Butelle, Mathieu Michel et Anthony Mandrea pour leurs disponibilités et leurs gentillesse.
Et enfin le SCO pour cette belle après-midi.