LES LOISIRS STOPPÉS AU PORTE DE LA FINALE

5 mai 2018 - 14:41

LES LOISIRS STOPPÉS AU PORTE DE LA FINALE

Qui a dit qu'il n'y avait pas de compétition en loisirs ???…

Nos loisirs étaient en demi-finale de coupe de l'Amitié hier face à une belle équipe du CHU Angers.

La partie s'annonçait (très) difficile, mais nos loisirs savent mettre le bleu de chauffe quand il faut. Ce groupe soudé a donné du fil à retorde aux jeunes du CHU mais s'est tout de même incliné 4 à 3. Une demi-finale à la maison aurait peut-être donné le score inverse. Dommage.

Alors un GROS GROS BRAVO à nos loisirs pour cette belle aventure.

PS : Les loisirs sont toujours à la recherche de nouveaux éléments, si tu veux intégrer le groupe et t'amuser le vendredi soir, contacte nous.

Nos U19 serons en ¼ du Challenge de l'Anjou, dimanche 10h30 à Brain sur l'Authion.

TOUS LES RESULTATS https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats

TOUS LES CLASSEMENTS : https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats&subtab=ranking

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com