INFOS *** Présentation de l'entraîneur saison 2018/19

11 avril 2018 - 10:35

Pomjeannais tient son entraîneur pour la saison prochaine, mais également son éducateur des jeunes aux Seniors et c'est ...

A compter de la saison prochaine notre club confiera les clefs de l’encadrement de tout le coté sportif à Maxime Grellier. Il aura en charge toutes les catégories de jeunes des U6 au U13, mais également du Foot à 11 des U15 au U19 ainsi que la catégorie Seniors pour laquelle il sera notre futur entraîneur voir joueur suivant nos besoins d’effectifs.

Passé notamment par le SCO d’Angers en jeune, Maxime évolue au poste de gardien de but. Actuellement à Boufféré en vendée (DRH), il est notamment passé par Le Poiré sur Vie et l’ASPTT Cholet.

Maxime aura pour principale mission de permettre la labellisation de l’école de football et de permettre à notre club d’évoluer dans un projet sportif commun.

Bienvenue à Maxime dans la famille des canards qui sera présenté aux Seniors ce vendredi 13 avril.

Le club prend un tournant dans son système de formation notamment, et tient tout particulièrement à remercier Stéphane Richard pour son investissement depuis la création du club en 1995 et avec lequel nous avons passé 23 belles saisons, malheureusement nous devons nous séparé.

Allez les canards !!! Allez Pomjeannais !!!