5 février 2018 à 17:23

1 points sur 9

L’équipe A

L’équipe fanion se déplaçait sur le terrain de Montreuil-Juigné en championnat.
L’équipe se devait de poursuivre son redressement (2 victoire 1 nul et 1 défaite sur les 4 derniers matchs) au delà des statistiques c’est l’état d’esprit du groupe qui ressort et qui est plaisant à voir.
Les adversaires du jour était 6ème, 3 places devant nos canard pour 7 pts d’écart.
La première mi-temps était plaisante avec deux blocks bien en place et deux équipes sérieuse.
0-0 à la pause.
Le match s’emballe en seconde période avec une ouverture du score adverse suite a un coup de pied arrêté, malgré cette ouverture du score nos canards vont réagir avec le mental et vont faire douter l’équipe de Montreuil, jusqu’à l’égalisation de Benjamin DAVID sur une superbe passe de Raphael BORE. La fin de match est équilibrer et le match se clôture sur un match nul 1-1.

L’équipe A est 9ème avec 12pts.
Prochain match en challenge de l’Anjou contre les Portugais de Cholet à domicile le 11/02/2018 à 15h.

L’équipe B

L’équipe réserve recevait Chaudron St Quentin en championnat, l’équipe devait réagir suite à la claque prise la semaine dernière contre Chemillé-Melay.
La réaction ne sera pas pour se week-end puisque l’équipe à perdu sur le score de 1-4 malgré l’ouverture du score sur un superbe coup franc de Maxime LEVEQUE.

L’équipe B est 7ème avec 15pts et un match de retard.
Prochain match en coupe des réserves contre le Lac de Maine à l’extérieur le 11/02/2018 à 13h.

L’équipe C

L’équipe C se déplaçait elle au Fief-Geste en championnat, l’équipe était menée 2-0 à la pause. Un score qui va gonfler en seconde période pour finir à 7-1 avec un but de Maxime RICHOU.

L’équipe est 9ème avec 8pts.
Prochain match le week-end prochain en match de retard en championnat avec un déplacement à Champtoceaux Castelv 2

Loisir

Un grand BRAVO à nos loisirs qui jouait contre les Copains d’avant en 8ème de final de la coupe des loisirs.
Victoire 3-1 à domicile, avec des buts de Laurent AUGEL alias Zonzon et un doublé de Nicolas PARADIS alias Bison !
Le parcours continue donc pour eux.