Dernier résultats avant la trêve.

19 décembre 2017 - 16:29

Equipe 1 :

Notre équipe fanion se déplaçait sur le terrain du leader Pellouailles-Corzé. Nos canards sont rapidement menés avant d’égaliser dans la foulée, par l’intermédiaire de William Jeanneteau sur corner. 2-1 à la pause. Dans le second acte nos canards ne déméritent pas mais encaisse un troisième but qui voit notre gardien Bastien Justeau se faire lober d’une superbe frappe pleine lucarne. Raphaël Boré réduira l’écart en toute fin de match 3-2, avant de voir l’occasion du 3-3 nous échapper sur un centre dans la surface mais Simon Dilé est trop court de quelques centimètres.

Equipe 1 : 10ème avec 5 pts.

L’équipe fanion montre un nouveau visage sur les dernières rencontres, salué par les coachs de l’équipe réserve : Patrick Renard et Bernard Gourdon et tout le staff qui entoure le groupe senior.

Equipe 2 :

Notre équipe réserve recevait les deuxièmes du classement le FC Laurentais Landemont. Nos canards enchainent et ont gagné cette fois ci 3-0 avec des buts de Maxime Lévêque, Maxime Parent et Samuel Guilbault.

Equipe 2 : 6ème avec 1 match de retard et 12 pts.

A noter la belle série de victoires pour notre équipe réserve qui recolle avec les équipe de têtes.