DIMANCHE 4/4

9 octobre 2017 - 13:50

DIMANCHE 4/4

Chose rare ce dimanche, aucun match n'avait lieu à domicile, cela n'a pas empêché nos canards de briller hors de leur bases avec 4 victoires sur 4 matchs.

Vétérans : dimanche matin nos vieux crampons se déplaçaient à Segré et arrachaient une belle victoire 1-0 (D1 : J3 ; 6e ; 3pts)

Seniors A : Notre équipe fanion se déplaçait à Bauné face à une D3, victoire sans appel 7-0 qui permet aux blanc de continuer leur chemin en coupe de l'Anjou.

Seniors B : En coupe des Réserves, notre équipe B s'offre une victoire facile à la Tessoualle 3 et se classe 1er ex aequo à 2 journée de la fin

Seniors C : Notre équipe C se déplaçait au May sur Evre pour la dernière journée du Challenge Hubert Sourice. Victoire difficile 4-1 qui permet au Blanc de valider leur ticket pour le tour suivant.

TOUS LES RESULTATS https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats

TOUS LES CLASSEMENTS : https://foot49.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23493&tab=resultats&subtab=ranking

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com