U15 * Les A s'imposent à domicile

8 octobre 2017 - 21:29

Pour cette 3ème journée de championnat les U15 A recevaient Denée Loire Louet. Pour leur 1er match à domicile en championnat, ils avaient à cœur de se racheter après la claque reçu le weekend d'avant contre Bourgneuf Ste Christine (défaite 6-0). Le match commence plutôt bien, après seulement 4 minutes de jeu, Sylvain, intercepte un mauvais ballon de l'équipe adverse avant d'aller finir en solitaire, 1-0! Les joueurs d'Hugo, Jocelyn et Valentin font une très bonne première mi-temps, juste avant la mi-temps Baptiste s'écroule dans la surface, l'arbitre n'hésite pas, penalty transformé par Bastien, 2-0 à la mi-temps! Dès la reprise du jeu, Marcelin récupère un ballon dans le milieu de terrain, puis il drible deux joueurs avant d'ajuster le gardien, 3-0! Les joueurs gèrent la fin de match, victoire 3-0!!!

Quant aux U15 B, ils se déplaçaient sur le terrain de leurs voisins Chalonnais qu'ils ont déjà affrontés en Challenge de l'Anjou (défaite 5-0). Un petit air de revanche sonnait! Le match démarre bien pour les joueurs de Thiérry, Charles, Tom et Stephen, ils font bien circuler le ballon mais n'arrive pas à concrétiser leurs occasions et malheureusement leurs adversaires ne se font pas prier pour les punir, 2-0 pour Chalonnes à la mi-temps! Les coachs remobilisent leurs troupes et entament bien le second acte mais prennent 2 autres but rapidement. A 20 minutes de la fin Quentin réduit le score, 4-1 puis inscrit un doublé, 4-2 sans parvenir à revenir à la hauteur de leurs adversaires. Défaite 4-2!

TOUS LES RESULTATS ICI

TOUS LES CLASSEMENTS ICI