COUPE DES RÉSERVES : 10 ANS DÉJÀ

12 août 2017 - 20:16

COUPE DES RÉSERVES 10 ANS DÉJÀ

Le 27 mai dernier, nos vainqueurs de la Coupe des Réserves se retrouvaient pour fêter les 10 ans du titre acquis à Saint Hilaire du Bois face à la NDC 5-3.

Des retrouvailles joyeuses pour certains qui c'était un peu perdu de vu, et qui rappelais les belles années.

Aujourd'hui, Fafou et Antho sont les derniers à chausser encore les crampons à POMJEANNAIS.

Ce dernier titre montre à quel point il est difficile de soulever une coupe.

L'occasion pour le club de féliciter une nouvelle fois ces "héros" qui ont apportés tant de joie ce soir du 27 mai 2007.

Vainqueurs : Gwen MARY, Freddy MOREAU, Fafou BERNIER, Kéké BELLANGER, François COUTANT, Toun COUSSEAU, Paco BERTEAU, Mat AUBRY, Antho JOLLIVET, Ben BOUREAU, Flo BOURIGAULT, Juju SUZINEAU, Romain PERON, Bapt PIVRON, Bruno RIGOUT, Mat ROULLIER et Dédé GUIET, Jean Noel LEROY, Vonvon JOLLIVET, Manu CHUPIN… sans oublier ceux qui ont pris part aux tours précédents, Peyo ROULLIER, Nico PARADIS,…

Alors amis dirigeant, n’hesitez pas à nous envoyer photos et bilan de votre saison à pomjeannais.football@gmail.com

TOUS LES RESULTATShttp://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=23493

TOUS LES CLASSEMENTS : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=23493