BILAN U13

BILAN U13

U13 A :

Le mot du coach :

L’équipe A réalise dans l’ensemble une très bonne saison avec une 1ère phase correcte en terminant dans le milieu du classement de D1 avec un groupe plutôt compliqué. L’équipe se reprend très bien dans la 2ème phase encore en D1 avec une très belle 2ème place sur 12 même si il y avait une bonne différence de niveau entre les équipes dans la 1ère et 2ème partie du classement.

En coupe l’équipe a effectué de bons matchs et n’a pas été ridicule face à des équipes évoluant en DS ou encore en Elite, mais n’a pas réussi à se qualifier pour la finale.

Pour finir sa saison, l’équipe était qualifiée pour la finale du championnat D1 grâce à sa 2ème place obtenue en 2ème phase. L’équipe réalise une excellente journée en terminant CHAMPION de D1.

Félicitations aux joueurs et aux dirigeants Fabrice Delouche et Alain Bernier.

Le mot des dirigeants:

U13A : Champion départemental de division 1!

Samedi 17 juin, les U13 A ont clôturé leur belle saison en étant qualifié pour la finale départementale du championnat à Angers, place acquise en ayant terminé 2ème de son groupe de D1.

La journée s'est formidablement bien déroulée, l'équipe a très bien maîtrisé les adversaires qui lui étaient opposés en alliant sérieux et plaisir de jouer.

Cette victoire en finale (2-0 contre La Tessoualle) vient récompenser une équipe collective qui a bien grandie depuis presque 4 ans en U11  et U13.

Chacun a beaucoup évolué individuellement et collectivement.

Nous souhaitons bonne route à Élias qui déménage sur Cholet, mais également à chacun de l'équipe qui monte en U15.

Les dirigeants de l'équipe

U13 B :

Le mot du coach :

L’équipe B a effectué aussi une très belle saison dans la régularité au niveau des résultats pour cette équipe qui a évolué en D2 lors des 2 phases. Avec 2 bilans de chaque phase qui fûrent exactement les mêmes avec 5V-2N-3D. Dans la 2ème phase ces résultats ont permis à l’équipe de terminer 5ème avec un match en moins qui ne s’est jamais joué et qui aurait pû les faire terminer à la 3ème place.

Pour conclure sa saison, l’équipe a réussi à obtenir un billet pour la finale de Challenge de D2. Cette journée se terminera sur un bilan de 1V-3N-2D mais sans annonce de classement final.

Félicitations aux joueurs et à cette 1ère magnifique saison pour nos jeunes dirigeants Florentin Boré et Mathias Boré.

Le mot des dirigeants:

Pour cette première année Florentin et moi avons été fière de coacher les U13 B avec qui nous avons pris du plaisir. Avec 5 victoires, 2 nuls, 3 défaites, la première phase a été intéressante, pour la deuxième 5 victoire, 2 nuls, 3 défaites, nous faisons une bonne phase en terminant à la 7ème place et avec une différence de but de 25. Ce qui est plutôt bien pour se groupe relevé. Pour les tournois une place de 6ème à la Pommeraye, une place de 9ème à Mûrs-Erigné, Andard Brain nous finissons 4ème et pour le tournois du Louroux beconnais 7ème. Pour le challenge nous nous sommes qualifiés pour la final départemental du challenge 2ème divisions et nous avons été au Puy Notre Dame le 17 juin pour défendre les couleurs du club. Merci au joueurs parents, dirigeants pour leur soutien.

Mathias Bore coach U13B

U13 C :

Le mot du coach :

L’équipe C a eu une saison plutôt compliquée pour ce groupe qui a évolué en D3 lors des 2 phases. Lors de la 1ère phase, l’équipe montre de belles choses sur le terrain mais termine vers le bas de de classement. Mais certains joueurs baissent un peu rapidement les bras dans la difficulté et se démotivent au fur et à mesure de la saison à cause de mauvais comportements de certains joueurs. La 2ème phase l’équipe termine à la 8ème place dans un groupe relativement serré.

En Challenge les matchs ne furent pas faciles non plus et qui n’ont évidemment pas permis d’accéder à la finale.

Je tiens tout de même à remercier tous ses jeunes qui ont su répondre présent chaque week-end et ainsi que les dirigeants Sébastien Bastard, Sébastien Véron et aux 2 jeunes Colin Musset et Benjamin David (leur 1ère saison) pour leurs investissements dans la saison.

RAPPEL : DERNIÈRE PERMANENCE LICENCE

Vendredi 19h-20h à La Pommeraye

Samedi 10h-12h à La Pommeraye

Comme l'an passé, nous allons faire un bilan de la saison de chaque catégorie sur le site. Alors amis dirigeant, n’hésitez pas à nous envoyer photos et bilan de votre saison à pomjeannais.football@gmail.com