BILAN SENIORS

16 juin 2017 - 14:55

BILAN SENIORS

Après 2 accessions l'an passé, nos seniors avaient tous un même objectif, le maintien.

SENIORS C

Avec un groupe légèrement remanié par rapport à l'an passé, nos canards ont souffert de leurs carences offensives. Les erreurs de notre défense ont souvent été payées cash malgré un contenu loin d'être décevant. Là où en D5 notre équipe n'avait pas connu la défaite, cette année, elle n'aura connu que 2 fois la victoire (dont 1 forfait). Mais l'âme de cette équipe ne s'est pas effritée pour autant, et l'ambiance était toujours au rendez-vous. Notre équipe se retrouvera en 5e division l'an prochain. (D4-10e-30pts)

Le mot du coach :

Un moment particulier: j'en vois deux : l'arrivée de Ludo un dimanche matin avec deux chaussures différentes, et bien entendu la grave blessure de notre défenseur gauche qui l'a stoppée dans sa progression. 6 mois d'arrêt pour une épaule c'était vraiment grave.

Un match : là aussi j'en citerai deux Liré-Drain et Le Mesnil-Saint-Laurent. Des matchs d'hommes.

Un joueur : Simplement un grand merci aux U19 qui sont venus avec nous. Ils ont pris plaisir à jouer avec nous.

SENIORS B

Après une belle montée, nos canards espéraient accrocher la première partie de tableau. Mais dans un groupe très serré, et avec quelques matchs compliqués, nos blancs auront joué le maintien jusqu'au bout, avec réussite. (D3-8e-50pts)

Le mot du coach :

Un moment particulier: pas de moment particulier c'est plus la saison qui a été particulière !!!! Une saison en dent de scie !! Je pensais sincèrement  jouer les premiers rôles avec l'effectif que j'avais !!!

Un match : le match retour de castelvarrennes ou on était menés 2 à 0 a 10 mn de la fin du match et on fait 2 à 2 !!!

Un joueur : je dirais ptit max avec son repositionnement dans le milieu de terrain!!

MAIS SURTOUT UN HOMME QUE JE TIENS A REMERCIER POUR SA GENTILLIESSE SA DISCRETION ET SA DISPONNIBILITE !! JEAN-MARIE JEAN!!!!

SENIORS A

Après un maintien arraché dans les derniers mois l'an passé, notre équipe fanion a joué plus sereinement cette saison. Bien qu'elle jouait le maintien jusqu'au bout, c'est la 9e place qu'elle voulait éviter (relégable suivant les descentes de PH). Le combat aura été rude jusqu'au bout avec un milieu de classement très serré. Notre équipe accroche la 8e place. (D1-8e-52pts)

Le mot du coach :

Un moment particulier: la dernière journée avec le dernier match de Manu et nos enfants qui donnent le coup d'envoi. Un très bon week-end

Un joueur : non, un club. J’ai passé quatre belles saisons avec un groupe assidu et familial. J’ai été très bien reçu ainsi que ma famille. Ce sont des souvenirs qui resteront inoubliables, gravés dans nos têtes et dans nos cœurs. Merci encore à ce club qui mérite d’évoluer en ligue.

N'OUBLIEZ PAS LE RENDEZ-VOUS DE FIN DE SAISON :

* Tournoi de Palet samedi 17 juin à La Pommeraye

Comme l'an passé, nous allons faire un bilan de la saison de chaque catégorie sur le site. Alors amis dirigeant, n’hesitez pas à nous envoyer photos et bilan de votre saison à pomjeannais.football@gmail.com

TOUS LES RESULTATShttp://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=23493

TOUS LES CLASSEMENTS : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=23493

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com