POMJEANNAIS QUITTE LE GJ PIF

5 juin 2017 - 15:11

POMJEANNAIS QUITTE LE GJ PIF

Après avoir sollicité ses dirigeants, le bureau de Pomjeannais football a décidé à l’unanimité de quitter le Groupement de jeune Pomjeannais Ingrandes Le Fresne à l’issus de la saison.

Bien que le GJ PIF ait connu de très belles réussites sportives (challenge de l'Anjou, accession en région,...) il y a eu également quelques soucis dans les équipes dites « inférieures » ces dernières années amenant plusieurs de nos dirigeants à se poser la question de continuer leur investissement au PIF.

Au delà de ça, le GJ PIF ne dispose plus de « bureau dirigeant » depuis 2 ans et la gestion en est donc confié aux bureau respectifs de Pomjeannais et du FCIF, mettant en exergue les nombreuses différences de gestion entre nos 2 clubs.

Comme souvent, le problème dans l’union de 2 clubs n’est pas sportif mais organisationnelle, et de se côté, le fossé s’est creusé entre nos clubs ces deux dernières années.

Les divergence organisationnelles et le risque de perdre plusieurs dirigeants amène donc le club de Pomjeannais à prendre cette décision difficile.

Pomjeannais Football souhaite bonne route au club du FCIF.