AG ET COUPE AU PROGRAMME

30 mai 2017 - 11:46

Nos jeunes U19 du GJ PIF ont rendez-vous avec l'histoire ce samedi à Trélazé.

Après avoir battu Beaupréau en 1/4, l'équipe de Ritchi va tenter l'exploit face au SO Cholet, en effet les jeunes de Medhi LEROY évoluent en Elite. Mais les dirigeant compte sur l'appui des supporters pour passer ce cap.

L'occasion également d'encourager notre arbitre Simon UZUREAU qui arbitrera ensuite la seconde 1/2 finale.

Voir le tableau des 1/2 finales : cliquer ici

Alors tous au Foyer Trélazé (Stade Bioteau) Samedi 15h

ALLEZ LES BLANCS !!!!!!!!!!

Et N'oubliez pas l'Assemblée Générale, Vendredi à 18h30 salle de Tennis de Table de Montjean