POMJEANNAIS EN DEUIL

19 janvier 2017 - 09:33

POMJEANNAIS EN DEUIL

La grande famille de POMJEANNAIS a eu la douleur d'apprendre la disparition d'un de ces membres, Thibault CAYLA.

Au club depuis ses débuts, "Kayas" faisait partie de la génération vainqueur du Challenge de l'Anjou U17 en 2013. Après une courte interruption, il avait repris cette saison et participé à quelques matchs de l'équipe C.

Lors de leur prochaine rencontre, les équipes de POMJEANNAIS respecteront 1 minute de silence en sa mémoire.

L'ensemble du club partage la peine de la famille et des proches, et leur présente ses plus sincères condoléances.