HISTORIQUE VENEZ NOMBREUX !!!!

2 décembre 2016 - 22:58

HISTORIQUE

Nos U19 du GJ PIF joueront ce dimanche à 14h30 à La Pommeraye le 1er tour Fédéral de la Coupe Gambardella.

Ils seront seront opposés à Bourges 18 une DH de la Ligue du Centre. Un match qui s'annonce difficile... mais pas impossible. En effet nos canetons ce sont qualifiés en éliminant au tours précédent Saumur, une ... DH.

ALORS VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER ET SURTOUT FAIRE DU BRUIIIIIIIIIIIIIT

En levé de rideau, notre réserve sera opposée à St Barthelemy 2 en Coupe des Réserves à 12h.

ALORS A DIMANCHE

ET ALLEZ LES BLANCS