UN CARTON POUR L'EQUIPE FANION

28 novembre 2016 - 13:57

UN CARTON POUR L'EQUIPE FANION

Notre équipe fanion avait un déplacement délicat à Varennes Villebernier, carton plein avec une victoire 5-2 avec des buts de Yannis, Ben(x2), Manu(x2). Une victoire qui offre 5 pts d'avance sur la zone rouge. (J7-7e-17pts)

Notre équipe réserve recevais Castelvarenne, 4e, un match compliqué, qui voit nos canards mener sur pénalty juste avant la mi-temps. Les grenats n'ont dit leur dernier mots et égalise avant de prendre les devants en fin de match. Nos canards reviendront grâce à un nouveau pénalty de Pti Max (2-2). (J7-6e-17pts)

Notre équipe C avait rendez-vous à Champtocé pour un derby qui devait lancer la saison… Raté malgré de bonnes intentions dans le jeu, nos canards se sont fait surprendre par la vitesse des attaquants adverses. Une défaite 5-1 qui fait mal avant de rencontrer le 2e dans 15 jours. (J6-11e-6pts)

Notre équipe vétérans à déclarer forfait en coupe de l'Anjou, avec un effectif "jeunes" et miné par les blessures, nos vieux crampons n'étaient pas assez nombreux

Nos U19 ont préparé de la meilleure des manières le rendez-vous du week-end prochain en coupe Gambardella, avec une victoire 2-1 face à Maulezieres. (J7-2e-25pts)

Les autres résultats

U17 Coupe de l'Anjou face au Fief Gesté : victoire 3-0