APRES LA COUPE, RETOUR AU CHAMPIONNAT

13 octobre 2016 - 22:47

APRES LA COUPE, RETOUR AU CHAMPIONNAT

Le week-end a été revigorant pour 2 de nos 3 équipes seniors. De bon augure afin d'aller chercher une première victoire en championnat ?

SENIORS :
- Un bon match pour notre équipe fanion qui sort une PH en coupe de l'Anjou 4-3. (Résumé : cliquer ici)
- Un déplacement plus compliqué pour notre équipe réserve accrochée par la Doutre 1-1 (4-3 tab), une défaite aux tirs au but sans conséquences puisqu'elle reste leader de son groupe.
- Un excellent résultat pour notre équipe C qui en plus de remporter le derby face à Bourgneuf Ste Christine, s'empare de la 2ème place et se qualifie pour la suite de la compétition malgré son forfait lors de la première journée

GJ PIF :
- Victoire de nos U19 3-1 à Beaupréau (D1-J3-1e-12pts)
- Victoire de nos U17 2-0 face à La Vaillante Angers (D1-J4-7e-7pts)
- Victoire de nos U15 A 5-0 à Ste Gemmes d'Andigné (D2-J4-1e-16pts)
- Défaite de nos U15 B 5-0 à Angers Bertin (D3-J4-7e-5pts)
- Victoire de nos U15 C 1-0 à Chemillé (D4-J2-4e-8pts)

Ce week-end le championnat reprend pour nos seniors, avec 1 objectif obtenir une première victoire. Car si il n'y a rien d'alarmant après 2 journées de championnat, les points pris ne sont plus à prendre.

SENIORS :
Chocs des extrêmes pour nos Seniors qui à l'inverse de nos canards affronterons chacun un adversaire qui reste sur 2 victoires en championnat
- Attention match Samedi 16h à Montjean pour notre équipe fanion qui affronte LONGUE
- Notre réserve se déplace chez le leader St André
- Notre équipe C recevra le Fief Gesté également leader du championnat.

VETERANS : Nos vieux crampons reçoivent le Lion d'Angers

GJ PIF :
- U19 : reçois ANGERS CROIX BLANCHE dimanche à 13h
- U17 : se déplace à  St Georges /L samedi à 15h
- U15 A : reçois Champigné samedi à 10h30
- U15 B : reçois Plessis 2M samedi à 10h30
- U15 C : se déplace à  St Georges /L samedi à 10h30

INFO – ANNULATION : Au vu de la très faible affluence et du fait des charges importantes qui pesaient sur cette manifestation, nous avons malheureusement été contraint, une nouvelle fois, d'annuler notre "traditionnelle" soirée du foot. Nous nous excusons auprès des amoureux du club qui souhaitaient passer un bon moment entre amis autour d'un dîner dansant.

Du fait de l'échec de ses 2 dernières années, cette manifestation ne sera pas reconduite en l'état l'année prochaine. Cependant les charges qui pèsent sur les clubs sont de plus en plus importante (Ligue, district, matériel, …) et les subventions municipales tendent à disparaître. Il est donc important que chacun des membres du club s'investissent lors de ces manifestations qui font vivre Pomjeannais Football.

TOUS LES RESULTATS

POMJEANNAIS : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=23493

GJ PIF : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=167827

TOUS LES CLASSEMENTS :

POMJEANNAIS : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=23493

GJ PIF : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=167827

PS : Merci à Charlotte pour la photo

Un Résumé, un commentaire, adressez-vous à : pomjeannais.football@gmail.com