BIENTÔT LA REPRISE

13 août 2016 - 13:52

BIENTÔT LA REPRISE

La reprise approche à grand pas. La ligue 1 reprend ces droits ce week-end, et nos seniors reprennent entrainement (collectif) ce mardi 16 août à 19h15 (démarrage 19h30).

En raison du festival à venir, tous les entraînements Seniors (pendant environ 4 semaines), auront lieu à Montjean.

Rappel pour les retardataires :

les joueurs n'ayant pas rendus la feuille du médecin signée,  ne pourront pas participer aux entraînements et matchs amicaux.