Les championnats D1, D3 et D4 sont connus

30 juillet 2016 - 15:11

Les Seniors A, B et C connaissent leurs adversaires pour la saison prochaine

Attention les noms des divisions changent DS devient D1 ect...

Fait rares nos trois équipes Seniors débuterons leur championnat contre le même club, Fuilet Chaussaire pour tout le monde. Pour les calendriers en détails :

SENIORS A

SENIORS B

SENIORS C

Pour les SENIORS A, ils retrouveront Varennes Villebernier, Longué présent la saison passé dans le même groupe. Pour le reste du groupe des nouveaux et des anciennes connaissances.

Pour les SENIORS B, qui sont promus cette saison en D3, on reste beaucoup plus dans les Mauges et le Choletais.

Pour les SENIORS C, de nombreux derbies au programmes