23 juillet 2016 à 11:31

MERCIIIII !!!!

Déjà une semaine que nos voisins du SCO on foulées la pelouse de la Pommeraye.

Comme ces 2 dernières années, le POMJ'ASSO a été l'occasion d'une belle fête. Le public a répondu présent, 1953 entrées payantes, et les joueurs, toujours aussi accessibles en fin de match, ont ravis nos jeunes et moins jeunes supporters.

Ce match a également été l'occasion de faire connaitre l'association UKR'NGO, qui vient en aide au plus démunis à l'ouest de l'Ukraine.

Mais si cette journée c'est aussi bien passé, c'est grâce à vous, spectateurs qui avez permis d'aider l'association UKR'NGO.
A vous partenaires, qui avez permis de financer une grande partie de cette manifestation.
A vous M. F… grand organisateur de cette journée.
Et surtout à vous BENEVOLES, qui avez permis la tenue de ce match, vous qui avez pris 1 jour, 1 week-end, voir plusieurs semaines pour préparer au mieux la venue de nos Professionnels d'Angers SCO, MERCI.

La saison 2015-2016 de Pomjeannais s'achève avec cette belle journée.

Quelques jours de repos et la préparation individuelle de la saison prochaine pourra commencer ;-) .

BONNE VACANCES