SCO-NIORT J-5

11 juillet 2016 - 20:05

SCO-NIORT J-5

C'est ce Samedi que nos voisins d'Angers SCO entament leurs série de Matchs amicaux face à un adversaire qu'il  connait bien, les Chamois Niortais. L'occasion de découvrir les nouveaux visages Angevins, ainsi que le nouvel entraîneur des Chamois, Denis Renaud, le coach de l'épopée de Carquefou en coupe de France.

VENEZ NOMBREUX, SAMEDI 16 JUILLET 18h30, LA POMMERAYE.

Ce match est organisé en collaboration avec association UKR'NGO. http://www.ukrngo.com/

Si vous souhaitez devenir bénévole, n'hésitez pas à vous rapprocher du club (Alain, Albert). Tous les bonnes mains sont acceptées.