BILAN : PIF : U15

17 juin 2016 - 14:26

BILAN : PIF : U15

***U 15 A

Une saison moyenne dans l'ensemble avec un maintien en 1ère div lors de la première phase et une deuxième phase très compliqué avec des matchs très bon et d'autres très mauvais ce qui amène à une descente en 2ème div. Mais un esprit de bande de copains qui n'a pas réussi à aboutir à de bon résultat.

***U 15 B

Une saison très compliqué sur le point sportif qu'extra-sportif mais 2 maintiens sur les 2 phases. De plus, cette équipe a eu du mal à se structurer avec un large nombre de joueurs d Ingrandes et très peu de la Pommeraye ce qui a amené à des soucis. Mais néanmoins à su faire de bon résultat

***U 15 C

Le début de saison a été très bien, avec une équipe très efficace.

Puis l'hiver est arrivé, le groupe s'est un peu figé. Nous avons choppé

"une Pomjeannite". (Au moins 15 occasions par match pour peu de réussite)

Quelques réglages pendant la trêve  et le retour du " beau temps ",

le groupe s'est réveillé : L'Envie, La Combativité et La Réussite sont revenu.

Ensuite cette petite équipe a compris, qu'il ne faut rien lâcher jusqu’à la dernière seconde.

Donc la fin de saison a été très intéressante pour les joueurs, les dirigeants, les parents et grands-parents qui nous ont suivis.

Les 6 derniers Matchs ont été d'une grande intensité, une seule défaite contre les premiers mais quel beau match et nous finissons aux points 3e exæquo.

Merci aux parents pour les transports et le bar

Merci aux dirigeants

Et Merci à cette équipe U15 C

Prochain Bilan : U13.