VETERANS : TOUT PROCHE DU TITRE

12 juin 2016 - 21:54

VETERANS : TOUT PROCHE DU TITRE

Ce dimanche nos vétérans rencontraient les co-leaders du groupe avec pour espoir une victoire synonyme de titre.

Nos vieux crampons débutent bien mais ne sont que rarement dangereux pour des visiteurs bien en place. Et ce sont les visiteurs qui se montrent les premiers, sur corner, l’attaquant coupe la trajectoire devant Pat… But 0-1.

Les canards sont menés mais ne lâche rien, et se montre peu à peu dangereux. Et sur un débordement coté droit, le centre trouve Ben qui reprend ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT BEEEEEEENOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT BEEEEEEEENOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT BENOIT, 1-1.

Mi-temps sur ce score de 1-1, tout est encore possible.

La seconde période reprend, le jeu s’équilibre, mais les ciels et blancs se montrent rapidement dangereux. La défense tient jusqu’à ce numéro en solo de l’attaquant de la NDC qui élimine 2 joueurs, entre dans la surface, faute… pénalty… transformé 1-2. Les noirs ne lâche rien, et se montre de plus en plus dangereux, mais la défense adverse est solide. Le temps passe et sur une monté de Yo, gros choc aérien… Yo est touché à l’épaule, il ne verra pas la fin du match. Malgré quelques occasions en fin de match, nos vieux crampons tombent une seconde fois cette saison face à une équipe plus forte.

Un beau match pour un public qui a répondu présent, et une belle seconde place.

Nos vétérans réalisent donc une saison pleine en accrochant une 2e place de division 1 avec d’excellents chiffres, 16 victoires en 22 matchs et seulement 2 défaites, les 2 face au champion NDC.

Coté coupes, nos vieux canards n’ont par contre pas brillé, éliminé très rapidement dans les trois compétitions (Anjou, Amitié, Quadra).

Comme chaque année, le groupe vétérans connaitra quelque mouvement, on ne peut qu’espérer que la saison prochaine soit au moins aussi belle.

Bravo les « Ancien »

Prochain Bilan : U19-U17.

Résumé, commentaires : pomjeannais.football@gmail.com