2 JOURNEES POUR SE MAINTENIR

21 mai 2016 - 14:32

2 JOURNEES POUR SE MAINTENIR

Ce week-end, notre équipe fanion se déplace à Beaufort pour un Match IMPORTANT pour le maintien, une victoire de nos canards leur donnerai un sérieux avantage avant le dernier match (dimanche 28). Si vous pouvez, VENEZ ENCOURAGER NOS CANARDS !!!!

De leurs côtés, nos vieux crampons se déplacent au Lac de Maine, pour se rapprocher du titre de champion de D1. (Division la plus haute en vétérans)

Notre réserve reçoit La Possosavenière pour finir la saison en beauté.

Notre équipe C se déplace à la Salle Aubry pour tenter la saison exceptionnelle.

Chez les jeunes, Nos U17 recevrons dimanche matin le GJ Vezins

Pour les autres matches de nos jeunes du PIF cliquer ci-dessous :

Tous les match du week-end : http://foot49.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=23493

***** PENSER A RENDRE VOS TICKET DE TOMBOLA *****

Résumé, commentaires : pomjeannais.football@gmail.com