FIN DE L’AVENTURE(S)

10 avril 2016 - 19:38

FIN DE L’AVENTURE(S)

Ce week-end, nos jeunes pousses embrassaient la coupe.

Nos U15 sortent du challenge de l’Anjou battus en 1/8 de finale à la Jeune France de Cholet leader de DS.

Nos U17 et nos U19 jouaient quant à eux un ¼ de finale de Coupe de l’Anjou.

En déplacement à Avrillé nos U17 tombe face à une équipe de PH sur la plus petite des marges, 1-0.

Nos U19, se déplaçaient chez le second de DH, le Foyer Trélazé, défaite de nos valeureux cannetons 2-0.

Fin d’une belle aventure en coupe pour nos jeunes, aventure historique pour nos U17 et U19 en ¼ de coupe de l’Anjou.

BRAVO LES GARS.