Tirage du Challenge et Nouveautés !!!

19 février 2016 - 14:23

TIRAGE AU SORT DU CHALLENGE

****

Notre équipe se déplacera à Combrée actuellement dans l'autre groupe de DS et 10ème de son groupe. Match équilibré sur le papier en tout cas. On verra sur le terrain.

NOUVEAUTES

Votre site internet est maintenant sans PUB. En effet, le conseil d'administration à franchi le cap et à valider la formule sans PUB proposé par Footeo. Du coup maintenant vous pouvez naviguer sans être gêner par les PUBS. Seul nos partenaires et sponsors seront affichés.